Un jour,une tof!
Re: Un jour,une tof!
Et pis, faudrait pas crever
J'me rapelle avoir enlever une dizaine de graviers bien tranchant de mon pneu arrière, un certain jour ................ 
Thierry & Heike, 61 ans, Stelvio NTX 12/2014 - 44 000 km
- Jean-marie50
Un pneu comme dans le Morvan! Quand j'y soyons été, y a un couple d'années, en plein juillet, je crois, toutes les secondaires en avaient reçu leur dose: la galère intégrale, droit dans chaque virage, bref l'horreur!
Et cette fois, au mois de mai, avec les Moto GT Days :rieng! On a roulé sur tout type de routes et c'est passé tout seul, je ne reconnaissais pas le pays! Absurde de balancer ainsi ,aux beaux jours, des camions entiers de gravillons en espérant que les usagers jouent au rouleau compresseur! Même chanson dans certains départements d'Auvergne: le grand n'importe quoi!
Et cette fois, au mois de mai, avec les Moto GT Days :rieng! On a roulé sur tout type de routes et c'est passé tout seul, je ne reconnaissais pas le pays! Absurde de balancer ainsi ,aux beaux jours, des camions entiers de gravillons en espérant que les usagers jouent au rouleau compresseur! Même chanson dans certains départements d'Auvergne: le grand n'importe quoi!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Pas loin du Morvan, la Puisaye. Ma compagne y a goûté au gravillon frais de mai "en espérant que les usagers jouent au rouleau compresseur" . c'était il y a trois ans. Sa voiture a terminé sur le toit dans le fossé d'en face et elle à l'hosto d'où elle est ressortie toute ferraillée. 5 cm de graviers sur une vingtaine de km. Mais la DDE avait signalé de manière règlementaire, alors ils ne peuvent avoir de torts...fallait pas sortir du rail.
Imagine en moto...
J'ai d'ailleurs proposé à mon voisin, maire du patelin, de l'emmener faire un tour en SDS lorsqu'il recommancerait son épandage tant règlementaire que meurtrier.
Imagine en moto...
J'ai d'ailleurs proposé à mon voisin, maire du patelin, de l'emmener faire un tour en SDS lorsqu'il recommancerait son épandage tant règlementaire que meurtrier.
Thierry, 67 ans, ex Deauv98, ex 1150RT 2004, 1200RT 2013
Etant en reco et d'un naturel optimiste, j'y suis allé. Quand t'as galéré 5 km en seconde et serrant les fesses, t'hésites à faire demi-tour tout en priant pour que ça s'arrête au prochain virage.
Total, une heure pour 25 bornes.
Positivons : c'est la vitesse moyenne sur le périph parisien le matin aux heures de bureau, là c'est dans les Pyrénées Catalanes !
Marc, 75 ans, Transalp, Deauville 650, CBF 600s Travel, enfin CBF 1000 Fa
- Chmorglube
Thierry, 61 ans, Yamaha XTZ 1200 Superténéré, de 2010
Sympa cette photo 
Alain, 66 ans, A échangé sa 700 Deauville contre une 1800 Goldwing de 2004
Tu as du bol (d'air) Thierry.Chmorglube a écrit :Le col d'Allos, le 7 mai dernier
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
- Chmorglube
Sur ce WE lĂ , on a eu de la chance, en effet! Fallait pas se tromper au mois de mai^^!:super:
Thierry, 61 ans, Yamaha XTZ 1200 Superténéré, de 2010
Filippo, 74 ans, Kawasaki Vulcan S 650 2020
Jeudi 09 Juin 2016 : Nous sommes Ă SACHELN (Suisse- allemande), chargement de la bĂŞte avant de repartir en direction de BERNE.
Pas la peine de consulter la météo pour deviner le temps que l'on va avoir ce matin....
@ Filippo : Je suis déjà passé au ballon d'Alsace, mais jamais vu cet édifice

Pas la peine de consulter la météo pour deviner le temps que l'on va avoir ce matin....
@ Filippo : Je suis déjà passé au ballon d'Alsace, mais jamais vu cet édifice

Alain, 66 ans, A échangé sa 700 Deauville contre une 1800 Goldwing de 2004