Ça roule toujours !
Re: Ça roule toujours !
Bienvenue Gérard:coucou:, on te connaissait déjà un peu Salon moto grasse à François (Fran76) qui avait posté cette discussion.
Je te souhaite de belle balade avec les copains de Moto-GT, et si tes roue te mènent par ici.
Je te souhaite de belle balade avec les copains de Moto-GT, et si tes roue te mènent par ici.
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
- Patenligne
Quelle belle leçon devant l'adversité et les aléas de la vie Gérard
grand courage à toi et bienvenue:coucou:
grand courage à toi et bienvenue:coucou:
Patrice, 65 ans, honda cbf 1000 année 2010 28430 kms achetée le 23/04/2016
Bonjour Gérard,
Bienvenue sur ce forum d'amoureux de la moto et des rencontres, beau projet que le tien ! Le résultat est assez étonnant, tu es précurseur avec une machine aussi imposante... Tiens nous au courant
Bienvenue sur ce forum d'amoureux de la moto et des rencontres, beau projet que le tien ! Le résultat est assez étonnant, tu es précurseur avec une machine aussi imposante... Tiens nous au courant
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019
- Jean-marie50
Salut amical d"un membre de HMS (Handicaps motards solidarité) à deux autres...Mon tout petit-petit handicap (arthrodèse poignet droit) me permet de garder une moto quasi d'origine si ce n'est que les gaz à gauche;bienvenue sur ce site et à bientôt sur les routes?
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Bonjour et bienvenue sur ce forum où tu forces l'admiration par ton courage et ta détermination.
bonne route 
Jérôme, 74 ans, Jérôme. NC 750 X
Bienvenue Gérard. 
A bientôt sur les routes avec ta gold mp3 qui me semble superbe.
A bientôt sur les routes avec ta gold mp3 qui me semble superbe.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Bienvenue Gérard sur le forum:coucou:. Tu as une superbe moto pour les longs voyages,alors à bientôt pour des balades moto GT
.
Daniel, 68 ans, BMW F800 GS