J-M40 : Futur jeune retraité !

Je me fais les Alpes tous les ans maintenant et elles en valent la peine. J'adore la Maurienne pas la vallée trop passagère mais tous les sommets alentours ; c'est l'épicentre de trois parcs naturels : la Chartreuse, la Vanoise et les Ecrins.
Un régal de de motard, je pense qu"Ils" ne s'en sont pas encore aperçu => ce serait interdit ou taxé !

En plus de chez toi t'aurais un super circuit "les cols du TdF" : d'abord une TransPy mais en prenant ton temps cette fois -> puis tu passes par chez moi les Corbières -> la Montagne noire, les Cévennes -> plein Est vers les Terres Royesques -> le Mercantour -> plein Nord vers Devoluy et Htes Alpes, Savoie ...
Il faut faire ça en Juin pour avoir les cols ouverts, à cette époque tu n'as guère que des vélos et des motos sur ces routes. Je paie très peu mes locs hors saison touristique.
'Tin j'en salive et fais moi signe si tu fais un truc comme ça, je tenterai de suivre la Div' ...
J-M50 : Ben tu peux y venir Angeler, t'as plus que ça à faire veinard

Dans ces coins une moto sur trois est une Angela avec tout l'équipement, z'ont du en vendre un paquet.
... Ce n'est pas une Gochouille de mes proses mais une Badgame à 50e de chez Paclerc, j'avais même ouvert un sujet l'an passé pour en causer.
Le résultat est passable même si couleurs bien trop saturées.
Je ne maîtrise pas encore Movie Maker qui accentue ce défaut à la compression, en utilisant les paramètres standards "lecture sur ordi" le résultat est dégueu.
Je viens de m'apercevoir qu'on peut créer ses propres paramètres de compression, je tenterai de faire mieux dans 8 jours dans les Pyrénées !
Sinon sur le Coincoin on trouve des Gochoses première génération à pas cher, c'est peut être la meilleure soluce.
J-M60et suivants. Bienvenue ici