une pan pour remplacer ma norge v8 !!!

Ici, nous discutons de toutes les motos Honda, récentes ou anciennes, basiques ou Grand-tourisme, et mêmes des trails s'ils permettent de tailler la route.
Bering74

une pan pour remplacer ma norge v8 !!!

Message par Bering74 »

vendredi je vais aller essayé la pan, 4 motos m intéressais la 1200 rt de chez bmw, 22600 euros trop chère:non2:, la 1300 fjr belle moto mais pas moyen de l essayer a annecy pas de stock, et il ne sont pas vraiment sympa, la kawa 1400gtr belle moto aussi mais trop haute, et vu ma taille1.68 ce n est pas le top:-/, la pan j avoue que le poids du bestiaux me faisait un peu peur, je suis monté dessus et la je l ai trouvé très équilibré, et vu ce que j ai pu lire la concernant m encourage a allé l essayer, verdict vendredi !!!!
hervé
Hervé, 64 ans, une pan pour le plaisir de rouler
pito

Re: une pan pour remplacer ma norge v8 !!!

Message par pito »

Salut Hervé, le poids est la seule chose que l'on puisse reprocher à la Pan. Mais on s'y fait.
Te souhaite un bon essai. :clindoeil:
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
pan_agile

Message par pan_agile »

N'oublie pas ton carnet de cheques :-)
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
Patrice67

Message par Patrice67 »

:coucou:Hervé La mienne et à vendre :oui: Toutes les infos dans la discution "Ma pan à vendre"
Au cas ou tu sois interressé, ou si tu veux plus d'infos contact moi par MP
Patrice, 66 ans, Kawa Versys 1100 Grand Tourer 04/2025
Tv65

Message par Tv65 »

:coucou: Hervé,
Alors, la Pan est dans ton garage ? Auquel cas, tu pourrais nous faire un petit bilan sur la Norge, non ? :oui:
Oanh, 73 ans, Norge8V(2014) Blanche
Bering74

Message par Bering74 »

vendredi matin petit tour en pan, modèle 2007,moto très équilibrée, je ne l ai pas trouvé plus lourde que ma Norge même si son poids est supérieur 274kgs pour la norge et 329kgs pour la Honda, je pense que le centre de gravité de la pan est plus bas, le moteur puissant et très linéaire, j aurai aimé essayer un modèle 2016 (full),pour les points négatifs une selle dure et glissante, manque une boite 6, un essai plus long me permettrai d avoir une meilleure opinion, mais j ai aimé cette essai, très bonne moto je pense franchir le pas, il ne me reste plus qu à me séparer de ma fidèle Norge v8, en ce qui concerne la Guzzi super moto j ai fait 45000kms à son guidon sur des longs trajets, très confortable, un moteur coupleux qui reprend bien à bas régime, bien sur elle a ses petits défauts , fuite d huile, amortisseur un peu léger remplacé a 30000 kms, autrement rien à redire, je la change car besoin de changement.
hervé
Hervé, 64 ans, une pan pour le plaisir de rouler
Répondre

Revenir à « Les HONDA »