Photo Mystère (suite)
Re: Photo Mystère (suite)
Marc, 75 ans, Transalp, Deauville 650, CBF 600s Travel, enfin CBF 1000 Fa
Message 248825..., cher distrait!Schreko13 a écrit : Heeuuu ! aurais-je raté un chapitre J'vois pas le rapport entre le CEOUCA et tes questions Enfin, pour essayer quand même de répondre en partie tes questions : Sud Est Dordogne =
Ceci écrit, le fait est que le fil est de nouveau vivant...
Jean-daniel, 67 ans, r1200rt
En attendant que Michel passe par là...Marc11 a écrit : Tiens celle-ci c'est du nanan pour Michel T s'il passe sur ce fil ...
C'est dans une '' Ille '' ... ton truc ???

Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Et pour ma question incidente, l'essence* dans le sud est ? Encore trouvable ou c'est même plus la peine d'y penser ?
*Lu ce matin : "selon Jean-Sol Partre, l'existence précède l'essence. Mais si t'as plus d'essence, ça te complique bien l'existence ! "
Réponse à la question incidente:
Hier : ma SdS a fait le plein de gas oïl avec 10mn de queue dans une grande surface.
Pour le CEOUCA, bîîîîn, on va reprendre celui laissé suce-paon :

Hier : ma SdS a fait le plein de gas oïl avec 10mn de queue dans une grande surface.
Pour le CEOUCA, bîîîîn, on va reprendre celui laissé suce-paon :

Venez en Belgique, y'a de la gazoline pour vos limousines.
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Pour l'an pire d'essence, j'aviserai demain en fonction de l'évolution ; 10' d'attente c'est rien.
Et pour la tof : des fleurs, des tritons, c'est dans le parc d'un château sud de la Loire ?
Alors c'est que tu n'es jamais venue rouler dans les Ardennes Belge, ce ne sont pas des montagnes, mais elle ne manque pas de virolos.Marc a écrit : ça manque juste un peu de montagnes, de virolos et de soleil
Pour le soleil c'est vrai qu'il est un peu timide parfois.
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Vous avez du carburant pour vos motos ( SP95) et pour vos estomacs (waterzooï - je m'en rappelle encoreCuistax a écrit :Venez en Belgique, y'a de la gazoline pour vos limousines.
Marc11 a écrit :Et pour la tof : des fleurs, des tritons, c'est dans le parc d'un château sud de la Loire ?
Jmlamoto a écrit :Alors c'est que tu n'es jamais venue rouler dans les Ardennes Belge, ce ne sont pas des montagnes, mais elle ne manque pas de virolos.
Mais Parisieng d'origine ça fait + de quarante ans que "j'habite en vacances" alors c'est toujours un peu difficile de passer en terre d'oïl !
Ton château Roland, en Dordogne comme suggérait J-Daniel ? Carsac, le "jardin d'eau" ?