Photo Mystère (suite)
Re: Photo Mystère (suite)
Olivier, 57 ans, Clarisse BMW 1200 RT 09/2011 15000 km
Vent furieux (mistral ?), le marinero est en short, c'est un amarrage sur pendilles => c'est en Méditerranée !
Et je préfère être devant mon écran que skip à prier que rien ne nous abandonne, surtout pas la Bonne (chaîne) Mère ...
Edit : Et ça pourrait bien être un joli Tahiti-ketch, construit à Aigues-Mortes par Mr Pfister dans les années 60s. C'est pas la question ?
Marc, 75 ans, Transalp, Deauville 650, CBF 600s Travel, enfin CBF 1000 Fa
Bîîîn... c'est pô à coté non plus du Cap d'Antibes ( je recommande le '' p'tit hotel et restau '' sympa en blanc en haut de ton image !!!:rigol:Arsn16 a écrit :alors peut être plus près d'ici
( c'est drôle : par tes questions ... tu me fais faire des CEOUCA
Au passage : Quand j'ai dit [ Est Provence ], ça signifie que c'est à l' Est de la Provence mais pas obligatoirement EN Provence, bien sûr
J'ai eu la chance que la Capitainerie me trouve une place , mais j' avoue qu'avant de penser à la chaine mère... j'ai pensé au propulseur d' étrave et prié pour qu'il fonctionne sans problème !; et que quelqu'un , sur le quai, serait là pour recevoir mes amarres arrière et les capeler sur les bollards )Marc11 a écrit :Et je préfère être devant mon écran que skip à prier que rien ne nous abandonne, surtout pas la Bonne (chaîne) Mère ...
Edit : Et ça pourrait bien être un joli Tahiti-ketch, construit à Aigues-Mortes par Mr Pfister dans les années 60s. C'est pas la question ?
Quant au Tahiti Ketch, c'est bien possible
Allez... bonnes recherches ... vous êtes sur la bonne voie....ou presque !
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Voyons si cela réveille quelques volontés... 
Neuvic-sur-l’Isle, pour le parc ?
Sud-Est Dordogne ?

Sud-Est Dordogne ?
Jean-daniel, 67 ans, r1200rt
Heeuuu ! aurais-je raté un chapitreNosouci a écrit :Voyons si cela réveille quelques volontés...
Sud-Est Dordogne ?
J'vois pas le rapport entre le CEOUCA et tes questions
Enfin, pour essayer quand même de répondre en partie tes questions :
Sud Est Dordogne =
Disons plus à l'Est de Cavalaire sur mer?
La Corse?
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Corse 

çi pô pitète... çi sur !!!
Photo prise dans le port de Macinaggio, juste après l' amarrage, avec la satisfaction d'être enfin à l'abri après une traversée depuis l'ile d'Elbe sur un coup de Libeccio de 8 Beaufort et des p'tits creux qui m' avaient fait plusieurs fois perdre l'horizon de vue ( hauteur de mes yeux : 4m50 !!! )
ça fait partie des souvenirs z'émus qui font qu'on s'attache affectivement à son bateau !
et qu'on maudit certains bulletins météo qui annoncent du 5 - 6 maxi !!!
A toi la main
Sûr que lorsque tu rentres juste avant le plus fort d'un coup de vent, une fois les amarres tournées t'as envie de t'agenouiller et d'embrasser le quai ... 
Dis moi : il y a encore du sp95 ou 98 aux alentours de Marseille et sur l'autoroute ?
Je dois partir demain pour 15 jours dans le Mercantour (Guillaumes/Valberg), j'ai le plein de Pépète + 5l mais ça ne suffira pas.
Sinon j'y vais en caisse, j'ai le plein de gazole et là ça suffit largement mais ça me ferait bien râler
... Je cherche un truc simple, faut trouver avant demain ; à moins que J-M n'ait qque chose tisuite, si oui vas y.
Dis moi : il y a encore du sp95 ou 98 aux alentours de Marseille et sur l'autoroute ?
Je dois partir demain pour 15 jours dans le Mercantour (Guillaumes/Valberg), j'ai le plein de Pépète + 5l mais ça ne suffira pas.
Sinon j'y vais en caisse, j'ai le plein de gazole et là ça suffit largement mais ça me ferait bien râler
... Je cherche un truc simple, faut trouver avant demain ; à moins que J-M n'ait qque chose tisuite, si oui vas y.