tour du médoc
Re: tour du médoc
Moi aussi..............s'il m'en reste ???:-p:-p
Philippe, 69 ans, BMW 1200 rt puis RT LC puis ....R 1100 R
- christian33
Pas facile la vie de retraité hein Bicou ?:confu:

Christian, 76 ans, BMW 1200 RT de 2011
christian33 a écrit :Je vais poser une rtt
Eh, c'est fini, oui !Le BICOUP a écrit :Moi aussi..............s'il m'en reste ???
Thierry & Heike, 61 ans, Stelvio NTX 12/2014 - 44 000 km
Toubabou40 a écrit :Allez on s'inscrit, quelque soit le jour, l'heure et la météo, c'est cela: prendre un risque! et à
Ouah ! deux Gold, va falloir assurer !Papivroum a écrit :Ca marche pour nous aussi (2) pour fin Septembre.
C'est un métier à plein temps !!:coucou:christian33 a écrit :Pas facile la vie de retraité hein Bicou ?
Philippe, 69 ans, BMW 1200 rt puis RT LC puis ....R 1100 R
bonsoir à tous , si ma moitié ne travaille pas ce weekend là ,cela sera avec plaisir que nous nous joindrons à vous .... les dates du 24/25 sont elles définitivement arrêtées ????????
Bruno, 63 ans, rt1200lc
Super, un Landais de plus !

tout pareil pour nousNino40 a écrit :bonsoir à tous , si ma moitié ne travaille pas ce weekend là ,cela sera avec plaisir que nous nous joindrons à vous .... les dates du 24/25 sont elles définitivement arrêtées ????????
Gerard, 60 ans, Versys 1000 Grand Tourer
"Ouah ! deux Gold, va falloir assurer !
Pour ce qui est du poids, tu peux te mettre et mettre ta Gueuzzzz de suite au régime cassoulet.
Si tu parles "moto pêchue" pas de problème pour toi, tu sais bien que ça n'avance pas ces machines. C'est "pullman" pas "ferrari":
Mais on va quand même pas attendre Septembre pour se faire une sortie montagne sympa !
Pour ce qui est du poids, tu peux te mettre et mettre ta Gueuzzzz de suite au régime cassoulet.
Si tu parles "moto pêchue" pas de problème pour toi, tu sais bien que ça n'avance pas ces machines. C'est "pullman" pas "ferrari":
Mais on va quand même pas attendre Septembre pour se faire une sortie montagne sympa !
Sergio, 75 ans, Deauv 650 Diversion 900 Gold 15 Gold 18 rouge Gold 18 blanc