Moto-GT Days 2016 le retour

Les Moto-GT Days, ce sont les rencontres annuelles entre membres de Moto-GT; Sur 3 jours, au printemps, organisées par les membres, dans des sites magnifiques. Hébergement à l'hotel, banquets au resto, et balades à moto en groupe (environ 50 motos)
Répondre
lpascalon

Re: Moto-GT Days 2016 le retour

Message par lpascalon »

Une micro fuite quelque part... Dur dur.
L'important c'est d'être rentré sans soucis.
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Roy

Message par Roy »

Le roulage en groupe a été au top. :super: Je tiens à informer Philmar, que j’ai apprécié sa façon de piloter et son comportement routier sécurisant. :super2: :coucou:
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
michel45

Message par michel45 »

Royduuntrois a écrit : Je tiens à informer Philmar, que j’ai apprécié sa façon de piloter et son comportement routier sécurisant.
Arrrffff c'est balo, je n'ai pas pu bien apprécier son pilotage car j'étais devant lui!:confu: :siffl: :coucou:
Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal
Tizef

Message par Tizef »

:coucou: Tout vient de la machine......:-p
En fait, ça fait deux ans qu'on ne peut plus passer la cinquième.....:rigol2: :wacko:
Laurent & Catherine, 62 ans, Deauville 700 puis Goldwing 1800 + Royal Enfield
Toucan33

Message par Toucan33 »

Nous aussi bien rentrés après une pause à mi parcours pour un bon gastro (encore !!) et une nuit réparatrice.
Merci à tous pour cette solidarité motarde à l'adresse de notre fils malheureux de n'avoir pu nous rejoindre.
A bientĂ´t pour de nouvelles aventures !
Jean-bernard, 69 ans,
Claudius_antiquus

Message par Claudius_antiquus »

bien rentrés nous aussi tard hier soir, après de nombreuses étapes pour visiter le musée du septennat de Château-Chinon, le cimetière mérovingien de Quarré-les-Tombes, l'abbaye de la Pierre-qui-Vire, la maison de Vauban, dégusté du vin dans une cave de Chablis et vu les fantômes de Landowski.

Sarah se joint à moi pour tous vous remercier pour la bonne ambiance et particulièrement à Jean-Marie50, Pito, Paul et Pascal98 pour nous avoir fait bénéficier du confort de leur selle.

côté organisation, c'est le sans faute mais il faut avouer que Jaros, Alain et Manu au manettes, c'est la dream team.

Vivement l'année prochaine en espérant que ça sera aussi bien.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă  93000 km avec remorque
Romain74

Message par Romain74 »

Bonsoir Ă  tous !
Ce vendredi 13 fut très pénible pour Barbara et moi même.
Nous sommes partis de la maison à 14h30 avec une belle éclairci. Le GPS indiquait 3heures de route et tout allait bien. Sur l'autoroute, nous avons traverser un orage mémorable : 100 kms de flotte avec une visibilité limitée. Du coup on se cale sur un petit 110. La sortie Mâcon arrive et il est temps de freiner pour pas louper le péage... Et là, plus de frein et de grosses vibrations dans le guidon et un bruit terrible : Klong, Klong, klong,.... !!
J'arrive à m'arrêter dans une station service et là, je m'aperçois que l'étrier de frein avant ne tenait que pas un fil (sans mauvais jeu de mot). La semaine d'avant j'avais fait poser un train de pneu neuf et les mécanos n'ont pas revisser les étriers !!!!
Le pompiste m'indique la direction du concessionnaire moto le plus proche et on arrive à faire réparer la moto sans trop de problème.
Du coup, nous avions prit un peu de retard mais le temps s'était éclairci et on a pu reprendre la route avec joie et bonne humeur !
Les virages s'enchaînent, la moto marche bien, bref le bonheur !
Nous arrivons à Toulon sur Arroux, situé à environ 40 km de l'hôtel. Un jeune en cyclo s'insère et roule devant nous. Son moteur casse, le cyclo s'arrête net sur ma trajectoire et paf ! C'est la collision ! La moto est déséquilibré et je pars en glisse (sans tomber) sur le bas côté. Pendant la manœuvre Barbara glisse des reposes pieds et tape la jambe au sol.
Pour nous, le week end s'arrĂŞte lĂ  !:pleur:

Nous avons récupérer tous vos messages de soutient et de gentillesse. Barbara et moi sommes touché par toute cette amitié motarde. Je suis fier et honorer de faire parti de ce forum. Vous êtes vraiment formidables !
Pour ceux qui veulent faire un tour en Haute-Savoie, il y aura toujours une bière pour les gt'istes !!! Ou plus pour les gourmands !:super: :super:
Romain, 43 ans,
pan_agile

Message par pan_agile »

Bon rétablissement à Barbara.
A ce que je lis cela aurait pu etre plus grave avec un étrier non serré. Pas top ce mécano! :wacko:

A une prochaine fois dans de meilleurs conditions :-)
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
Claudius_antiquus

Message par Claudius_antiquus »

parfois les ennuis poussent en groupe comme les champignon. Bon rétablissement à Barbara et heureusement que ça n'a pas été plus grave que ça.

La prochaine fois, tout se passera bien c'est sûr. Vivement qu'on vous retrouve à la prochaine balade.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă  93000 km avec remorque
pito

Message par pito »

Belle frayeur et belle engueulade à programmer pour le mécano !
Bon rétablissement. :clindoeil:
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Répondre

Revenir à « Moto-GT Days »