Merci Roland et
Un dimanche de retraité
Re: Un dimanche de retraité
Belles photos et le cirque de Navacelles nous y étions 
Merci Roland et
pour Monique.
Merci Roland et
Jean-max, 80 ans, Deauville 700 puis Yamaha FJR puis BMW 800 GT
:super:Super les photos , merci 
Filippo, 74 ans, Kawasaki Vulcan S 650 2020
excellent ce reportageRoy a écrit :Quelques photos hors sujet.
merci le partage rol
vous n'avez du vous ennuyer
Christophe, 53 ans, versys 650
Doulce France vallonnée, paisible et ... odorante ! En ce moment les pébours fauchent et fanent, vous connaissez meilleur parfum que le foin frais coupé séchant au soleil ?
Marc, 75 ans, Transalp, Deauville 650, CBF 600s Travel, enfin CBF 1000 Fa
Ben on y était il a un peu plus d'une semaine. j'ajouterai à ton commentaire, Marc :
- des odeurs de fleurs, de plantes et d'ail, très réussies
- Un Sidobre alléchant, avec de drôles de cailloux et des routes (chemins) intéressantes
- La forêt de Grésigne, toute belle
- De charmantes vieilles villes qui grimpent, grimpent, .... (Cordes, Lautrec, Bruniquel mais dans le département voisin)
- Un méandre sympa : Ambialet
Bref, très bien ce p'tit coin !
On était dans une chambre d'hôtes à Gaillac, enfin, une chambre, que dis-je ........... un appartement, dans un chouette parc à un prix raisonnable ! Très bon endroit pour réunir du monde à des prix abordables
Son nom : Le Mas d'Arnal, chez Robert et Paulette VERGNES, de charmantes personnes et des petits déjeuners ............ pour mousquetaires
- des odeurs de fleurs, de plantes et d'ail, très réussies
- Un Sidobre alléchant, avec de drôles de cailloux et des routes (chemins) intéressantes
- La forêt de Grésigne, toute belle
- De charmantes vieilles villes qui grimpent, grimpent, .... (Cordes, Lautrec, Bruniquel mais dans le département voisin)
- Un méandre sympa : Ambialet
Bref, très bien ce p'tit coin !
On était dans une chambre d'hôtes à Gaillac, enfin, une chambre, que dis-je ........... un appartement, dans un chouette parc à un prix raisonnable ! Très bon endroit pour réunir du monde à des prix abordables
Son nom : Le Mas d'Arnal, chez Robert et Paulette VERGNES, de charmantes personnes et des petits déjeuners ............ pour mousquetaires
Thierry & Heike, 61 ans, Stelvio NTX 12/2014 - 44 000 km