Par contre, j'ai compris qu'il ne faut plus d'appeler BBBB mais CAESAR ... au vu de ton ''Veni, Vidi, Vici''. Faut reconnaitre que ça en jette !!!8-) mais...ça doit pas être facile à porter tout le temps
Voyage au Portugal 2016
Re: Voyage au Portugal 2016
Belles photos, Philipe, qui font regretter de ne pas avoir pu se joindre Ă vous.
Par contre, j'ai compris qu'il ne faut plus d'appeler BBBB mais CAESAR ... au vu de ton ''Veni, Vidi, Vici''. Faut reconnaitre que ça en jette !!!8-) mais...ça doit pas être facile à porter tout le temps

Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Je dirais même plus...Belles photos, Chantal.Schreko a écrit :Belles photos, Philippe,
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Belle photos Chantal et Philippe:super:. J'ai l'impression que Philippe a maigri( nourriture Portugaise?), ou c'est parce que je n'ai pas habitude de le voir sans sa tenue de pluie:-/.
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Vraiment très belles ces photos:super:, bravo Philippe et Chantal
A bientĂ´t.
Daniel, 68 ans, BMW F800 GS
:coucou:Trés belles photos, il me semble que cela me rappel quelques choses.

Robert, 78 ans, KAVASAKI VERSYS 650 GRAND TOURER
Ce fut effectivement un beau voyage!! Bravo Ă tous!
Francis Et Martine, 68 ans, l'essentiel est invisible pour les yeux - Versys 1000 2012
Bonjour Ă vous tous,
Tout d'abord, je tiens à remercier les participants à ce magnifique voyage de l'accueil qu'ils ont réservé à la bleue que j'étais dans le domaine des grandes balades à moto.
Ce périple m'a beaucoup plu, sauf le retour ,"dantesque",pour citer mon pilote qui s'est très bien conduit ainsi que sa Guzzi sous des rafales qui approchaient les 130 par moments.
Mais ,miracle de la technique, et des prouesses humaines, me voici sur mon île; et qui osera dire qu'il ne fait pas beau en GB ? Soleil radieux, 22°.
J'essaie de joindre une photo.
Pour les tirs groupés, il faudra que j'aie le temps de relire à tête reposée les explications détaillées de Philippe Cuistax. Mais les retraités sont débordés, c'est bien connu.
Bonne fin de WE et Ă bientĂ´t

Tout d'abord, je tiens à remercier les participants à ce magnifique voyage de l'accueil qu'ils ont réservé à la bleue que j'étais dans le domaine des grandes balades à moto.
Ce périple m'a beaucoup plu, sauf le retour ,"dantesque",pour citer mon pilote qui s'est très bien conduit ainsi que sa Guzzi sous des rafales qui approchaient les 130 par moments.
Mais ,miracle de la technique, et des prouesses humaines, me voici sur mon île; et qui osera dire qu'il ne fait pas beau en GB ? Soleil radieux, 22°.
J'essaie de joindre une photo.
Pour les tirs groupés, il faudra que j'aie le temps de relire à tête reposée les explications détaillées de Philippe Cuistax. Mais les retraités sont débordés, c'est bien connu.
Bonne fin de WE et Ă bientĂ´t

Anonyme,
GAG -> Une photo de Chantal Cuistax à peine retouchée. (La photo, pas Chantal) !
[/img]Michel, 27 ans, Propane : Exceptional Energy !
Ca c'est un gros freinage !!!

Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125