Le plaisir sera partagé.André 34 a écrit :au plaisir de discuter avec vous , et qui sait peut être se rencontrer au cours d'une petite balade !
petit nouveau du sud
Re: petit nouveau du sud
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Salut André et bienvenue à toi en ce sympathique forum ! 
En tant qu'ancien biterrois (j'ai habité 30 ans à Béziers...) je dois dire que je regrette un peu les belles balades que je faisais dans l'arrière-pays, aux beaux jours...
Profites-en bien avec ta nouvelle monture, tu as fait un excellent choix !
Bon allez... ici aussi y a de beaux coins (quand il fait soleil...
) !
En tant qu'ancien biterrois (j'ai habité 30 ans à Béziers...) je dois dire que je regrette un peu les belles balades que je faisais dans l'arrière-pays, aux beaux jours...
Profites-en bien avec ta nouvelle monture, tu as fait un excellent choix !
Bon allez... ici aussi y a de beaux coins (quand il fait soleil...
François, 66 ans, BMW R1250RT 2019 13.700 Km
pito a écrit :Bienvenue André. Bonne route et bon surf.
merci Ă toi pour l'accueil , bien sympa ce forum !
Andre, 63 ans, deauville 650 2000
Roy a écrit : Le plaisir sera partagé. Bienvenue sur ce sympathique forum.
Salut françois , et merci ,Nospam54 a écrit :Salut André et bienvenue à toi en ce sympathique forum ! En tant qu'ancien biterrois (j'ai habité 30 ans à Béziers...) je dois dire que je regrette un peu les belles balades que je faisais dans l'arrière-pays, aux beaux jours... Profites-en bien avec ta nouvelle monture, tu as fait un excellent choix ! Bon allez... ici aussi y a de beaux...
c'est vrai qu'il y a de quoi faire dans l'arrière pays , ce qu'on appelle les hauts cantons ! en descendant sur le minervois , j'ai bien sillonné le coin , déjà par les chemins en enduro , puis avec mes anciennes montures , djebel , 500cb ....
mais j'en découvre encore et m'en lasse pas !
je t'envoie un peu de soleil bien qu'en se moment c'est pas trop ça ! , sa chaleur va bientôt se répandre partout !:super:
Ă bientĂ´t
Bonjour André et bienvenue parmi nous
si tu veux rouler plutôt cool et avaler quelques kilomètres, la Deauville est sûrement un choix qui devrait te convenir
à bientôt pour avoir tes premières impressions 
Jérôme, 74 ans, Jérôme. NC 750 X