Voyage au Portugal 2016

Tu trouveras ici toutes les propositions de sorties, concentres, et réunions diverses proposées par des membres Moto-GT
Répondre
Momo40

Re: Voyage au Portugal 2016

Message par Momo40 »

Cuistax a écrit :Après une visite du sanctuaire de Braga, en funiculaire
Merci Philippe :coucou:

J'ai pu remarquer que certaines et certains vont bien (Lucette, Alain, Monique), mais que d'autres ont l'air de ramer (Didier (Schmoll) :pleur:)
Mais où est passé Daniel (dan40) :-/

Passez un bon moment, c'est tout le mal que je vous souhaite :coucou:
Thierry & Heike, 61 ans, Stelvio NTX 12/2014 - 44 000 km
pito

Message par pito »

Et bien les gars, vous nous avez oublié, pas le temps de mettre des tofs ???????? :coucou:
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Cuistax

Message par Cuistax »

Au debut nous avions un peu de pluie tous les jours. Depuis quelques jours il fait beau temps. Nous sommes Ă  Lisbonne. Aujourd'hui visite de la ville.
Pas facile d'insérer une photo sur un portable.
Ici le monastère de Batalia (si ça fonctionne )
Ben non ça ne fonctionne pas. Faudra que je trouve un vrai PC, ou que vous patientiez jusqu'à notre retour.
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
pito

Message par pito »

Bon, on vous pardonne ! :coucou:
Aujourd'hui c'est la fête au Portugal, faut avoir un oeillet à la boutonnière. :clindoeil:
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Dan40

Message par Dan40 »

Bien rentrés du Portugal plus tôt que prévu mais le devoir du métier 8-).
Nous avons passés un excellent séjour en compagnie de bons copains et dans la bonne ambiance:super:. Au retour nous avons visité la cathédrale de Burgos en Espagne, c'est une oeuvre superbe à ne pas manquer, compter près de deux heures pour la visite elle est immense et de toute beauté.
Les photos viendront plus tard, faut les sélectionner.
Daniel, 68 ans, BMW F800 GS
Herve-24

Message par Herve-24 »

Bien rentrés également hier soir après la visite de Madrid en compagnie de notre ami Ruben :super:. Séjour placé comme d'habitude sous le signe de la bonne humeur avec les copains et de belles balades nous ayant permis d'avoir une approche sur le Portugal. Une pensée pour nos amis Belges qui sont encore sur le chemin du retour ! :biere:
Hervé, 64 ans,
Zavant

Message par Zavant »

Dan 40 a écrit :Bien rentrés du Portugal plus tôt que prévu mais le devoir du métier
Ah quand mĂŞme, on devient raisonnable! :-p
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Michto

Message par Michto »

Salut les amis,

Nous aussi sommes de retour au bercail, dans notre Normandie, où il fait très beau... Comme d'hab.
Un grand merci à tous et en particulier aux organisateurs pour nous avoir fait découvrir le Portugal.
Pardon de vous avoir quittés avant Cacéres et Madrid, vous nous avez manqués, il faut dire que l'ambiance était top niv.
Merci aussi aux Belges de nous avoir fait partager leur humour. Bon d'accord ils sément leur téléphone et leur pharmacie en route mais ils sont quand même hyper sympa et on éspère les revoir très vite.
C'est bizarre mais j'ai envie de remettre ça rapidement.
Pour la petite histoire, à peine croyable mais j'ai une témoin, mon clou planté dans le pneu arrière qui m'a accompagné durant ces 5200 kms et m'a demandé 2 fois 400g d'air par jour m'a laissé complètement à plat ce matin juste pour sortir laver la moto. Celui là, je le récupère et le mets sous verre sur une photo du Portugal en souvenir.

Très amiKalement les potes.

Michel.
Michel, 71 ans, K1600GT
Roy

Message par Roy »

Nous voici rentrés de ce merveilleux périple organisé par notre ami Bob 47 que remercions vivement. :-* Merci à Cuistax, Dan & Schmoll pour nous avoir fait découvrir des routes pittoresques avec des paysages fabuleux. :surpris3: Merci également à Zapé et Angéla qui ont pris de leur temps pour nous guider dans ces deux belles villes de Madrid et Tolède. :super: Nous garderons de l’ambiance de ce séjour un agréable souvenir. :oui: :oui: :oui: Biz à tous de Provence :coucou: et vivement la prochaine. :dance:
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Roy

Message par Roy »

117 photos. 8-) Bon courage, les gars. :wacko: Si des commentaires derangent ??? :confu: merci d'attendre la réouverture des bureaux, très tôt demain matin vers 10 H . :dort:
https://picasaweb.google.com/100854...802506818482785
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Répondre

Revenir à « Sorties, concentrations, réunions motardes »