L'endroit fut l'antre d'un Bouc grand défloreur de pucelettes, abritât un alchimiste, des faux-monnayeurs etc.
Photo Mystère (suite)
Re: Photo Mystère (suite)
Non. Tu sais bien qu'en PACA il ne pleut jamais ... 
L'endroit fut l'antre d'un Bouc grand défloreur de pucelettes, abritât un alchimiste, des faux-monnayeurs etc.
Marc, 75 ans, Transalp, Deauville 650, CBF 600s Travel, enfin CBF 1000 Fa
- Jean-marie50
J'étions parti aujourd'hui à Caen donc je n'ai pu participer au céouça sur la Manche;tant pire(comme on dit cheu nous z'aut') et c'est bien qu'un Motogtiste de plusse loin ait trouvé le bon endroit! Bravo Marc!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
si pas PACA, alors Rhone Alpes, un pays de liqueurs ???
Olivier, 57 ans, Clarisse BMW 1200 RT 09/2011 15000 km
La roche me rappelle celle de la Roque Saint Christophe, un peu au-dessus des Eyzies?

Jean-daniel, 67 ans, r1200rt
A part "troglodytique" pour l'habitat, faut-il trouver le lieu précis, style "maison forte de Reignac" ?

Pour vivre dans une maison forte, on est obligé d'avoir une femme forte???:out:
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Présentation >ICI<
Visite libre particulièrement intéressante, les cheminées crépitent, la table est mise, on s'y croirait. Je suis arrivé à l'ouverture à 10 h, quasiment seul dans le bâtiment.
Un musée de la torture jouxte le château, avec exposition des instruments d'époque permettant d'éradiquer son prochain le plus lentement et cruellement possible. A désespérer du genre humain.
... A ma grande surprise des parents et grands parents y promènaient leurs chiards en toute bonne conscience.
A toi la main J-D !

bonsoir

Histoire de mettre mon grain de sel ,je rappelle que le troglodyte est "l'habitant":oui:
et que l'habitation est donc troglodytique
Histoire de mettre mon grain de sel ,je rappelle que le troglodyte est "l'habitant":oui:
et que l'habitation est donc troglodytique
Sylvie Et Dominique, 64 ans, roule en Italienne made in Mandello
Ma Chaine Youtube: www.youtube.com/@DomiSyl
Ma Chaine Youtube: www.youtube.com/@DomiSyl
Yessss!!!!
Le nombre de fois ou nous nous baladons par lĂ ..., et pas de visite faite Ă cet endroit.
Bon, pas grave, voila une belle raison d'y retourner et de pouvoir affirmer : " Nous sommes sur les traces de Marc."
Pour la tof de suite, un pneu de pas science, chat va viendre...
Le nombre de fois ou nous nous baladons par lĂ ..., et pas de visite faite Ă cet endroit.
Bon, pas grave, voila une belle raison d'y retourner et de pouvoir affirmer : " Nous sommes sur les traces de Marc."
Pour la tof de suite, un pneu de pas science, chat va viendre...