Liste des "Membres"

Informations, questions sur le forum et le site. Problèmes divers
berichon85

Liste des "Membres"

Message par berichon85 »

Je viens de regarder la liste des membres de mon département, la page me donne une liste de trente inscrits dont 10 qui n'ont jamais mis un seul message et seulement deux qui ont déposé au moins un article.
Dans cette liste je ne vois pas, Oula85 ni moi-même, alors que nous devons être les seuls à être passé par le forum depuis quelques semaines...
Ma première question c'est de savoir comment passer à la seconde page de cette liste de noms?si c'est possible.
la seconde question c'est de savoir si un nettoyage de ces listes est possible ?

Est-il possible de classer les membres en fonction de leur activité sur le forum, il serait ainsi plus facile de retrouver les actifs pour les nouveaux et pour les autres.
Jacques & Maryline, 69 ans, BMW R 1200RT LC juillet 2017- 61549km vendu le 24/05/2025
pito

Re: Liste des "Membres"

Message par pito »

Tu te sens seul Jacques ???
C'est vrai que ces requêtes sont parfois difficile à déchiffrer ! Je pense qu'évidemment JC pourrait accéder à tes demandes, tout est possible avec l'informatique. :-/
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Invité

Message par InvitĂ© »

je peux augmenter le nombre de réponses affichées, et ne pas afficher les membres radiés.

Ca pourrait suffire.
berichon85

Message par berichon85 »

"augmenter le nombre de réponses affichées"???

ne pas afficher les membres radiés Pourquoi les afficher ???
Jacques & Maryline, 69 ans, BMW R 1200RT LC juillet 2017- 61549km vendu le 24/05/2025
Jean-marie50

Message par Jean-marie50 »

L'inscription étant gratuite(il faut conserver ce système) il est facile, rapide et' 'pas cher' de devenir membre de Moto GT, beaucoup le font, juste pour un renseignement que ,généralement, ils obtiennent ,oublient de remercier et s'en vont comme ils sont venus...Restent ceux qui se sentent concernés, qui se sentent bien là et qui se font des amis, le site est une auberge espagnole: tu y trouveras ce que tu y auras apporté ! Donc nous y sommes bien: arrive qui peut, reste qui veut et pi voilà!
Ce qu'il y a de très bien dans ce système, c'est que ,justement, il conserve ton inscription même si tu ne postes pas souvent; si tu as envie d'un break ou autre, que tu es malade et que tu reviens après, tu n'as qu'à reposter et ça repart.
Je me suis fait jeter d'un autre site une fois pour n'avoir pas posté depuis trois mois, j'ai trouvé le système stupide et n'ai jamais remis les pieds(ni le reste) sur ce site; il faut laisser la liberté à chacun de gérer ses allers-venues sur un site, c'est ainsi que l'on obtient(à mon avis) le meilleur des gens ;après,oui,il y a beaucoup d'inscrits et juste un certain nombre d'actifs, plus restreints mais ,sur ceux-là, on peut compter. La preuve? Les GT-Days fêtent leur 10 ème anniversaire cette année...
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Schreko13

Message par Schreko13 »

:+1:, Jean Marie, je ne peux que plussoyer !:super:
TOUTEFOIS:
Je pense que la liste des membres qui apparait lorsqu'on clique sur [Membres] dans la colonne de gauche de la page principale, n'est pas assez longue ( ou devrait ĂŞtre sur plusieurs pages ) . Je n'en veux pour cela que les deux exemples suivants:

Dans la page [Membres], cliquez sur [Pays] puis sur [Belgique].....
Cuistax - qui est quand mĂŞme l'un de membres les plus actifs du forum... n' apparait pas !
...
Si vous cliquez sur [France] puis choisissez [13] comme département...
Roy, qui, - lui aussi -, est un membre super-actif, n'apparait pas !!!

Je pense qu'une rallonge de la liste des membres serait donc bien agréable et pas très complexe à coder.

Mais, tout ceci n'est que mon opinion perso. et donc, n'est pas parole d'évangile !
:-D
:coucou:

P.S. :
La cerise sur le gâteau serait de pouvoir cliquer sur le titre de colonne, et d'obtenir alors un tri du listing, que ce soit sur le nom, l'age ou le nb. de post.... etc... .
C'est un poil plus long Ă  coder mais c'est faisable. :innocent:
Re-:coucou:
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Invité

Message par InvitĂ© »

J'ai poussé à 100, filtré les anciens membres radiés.

je redécouvre qu'il y a un système de petites étoiles, colonne à gauche. Je pourrais le developper, selon des critères à définir, si vous le jugez utile, et que vous en fassiez l'analyse.

Schreko13

Message par Schreko13 »

:mrc:JC !
C'est déja beaucoup mieux ainsi :super:
Si tu avais le temps d'encoder quelques lignes pour trier les colonnes, ça serait parfait, car ça permettrait :
1) d'avoir accès à TOUS les membres
2) de rechercher plus facilement un membre en particulier.

Je ne sais pas, - car c'est fonction du langage de programmation que tu utilises -, si ça nécessite 10 lignes de code ou trois pages :rigol:.

:coucou:
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
berichon85

Message par berichon85 »

Merci JC,
c'est Schreko qui a bien expliqué le problème (il est fort) ce que je demandais c'est comment faites-vous pour trouver la deuxième page et éventuellement les suivantes afin d'avoir la liste complète des membres....
Jean-Marie, l'idée de supprimer les membres inactifs était juste émise pour raccourcir la liste et ainsi trouver plus facilement les membres actifs; ou on garde tout le monde (je ne suis pas contre) mais comment faire pour voir la liste complète ? actuellement je n'y parviens pas, en cherchant par département, la liste ne comporte que trente-cinq membres...
Invité

Message par InvitĂ© »

non, 100.
Répondre

Revenir à « La vie du forum et du Site »