un essai de Deauville chez moto et motards ....

Toutes discussions sur les motos en général, mais plutot sur des aspects techniques.
Rq3zqtb

Re: un essai de Deauville chez moto et motards ....

Message par Rq3zqtb »

Pour mémoire, le créateur du journal (M&M) s'est tué, il y a quelques années en essayant le 900 hornet...:pleur: :pleur: :pleur:
Philippe, 72 ans, Deauv 650 W de 99 ...
Jean-marie50

Message par Jean-marie50 »

Exact!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Joebar83

Message par Joebar83 »

Tout à fait de ton avis Jean-Marie, autre âge, autre pratique :coucou:
Jérôme, 74 ans, Jérôme. NC 750 X
Oula85

Message par Oula85 »

Battu 35 ans et deja en Deauville:rigol:!!! Par contre je venais de 4 sportives avant ça mais il etait temps de se calmer
Nicolas , 45 ans, Deauville 700
Jean-marie50

Message par Jean-marie50 »

Ouais,y a un temps pour tout,sûr...De là à fourguer des scoots-toujours et des deauv sur un circuit où ils n'ont strictement rien à y faire,c'est peut-être gâcher du temps,de l'énergie et de l'image pour pas grand chose,qu'ils restent dans leur domaine,l'hyper-sport,le très méchant loup,euh,nan,rodsterre-de-là-mort-qui-tue,là c'est leur truc ,le reste,à part déconner avec,ils savent pas faire,errare motardus est!
Tiens,la baguette ,le pâté et les canettes de Coke,je les mets où sur mon R1 160 chevaux street illegal,hein,je les mets où?
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Philmar

Message par Philmar »

J'ai bien une idée concernant le "je les mets où?" :-D.
Leur émission "high side" est tout à fait dans l'esprit de ce qui plait à une certaine partie de la population soit les amateurs de bêtisiers, des chtis vs marseillais, de top gear (là aussi des courses de campings cars ou de voitures tractant des caravanes, c'est intéressant!!!), de toutes ces émissions abêtissantes mettant en scène des français moyens (en effet), qui ne savent pas faire à manger, n'ont pas trouvé chaussure à leur pied, ne savent pas se vêtir (heureusement ya des coachs pour les cons)...mais je m'emporte!!! :coucou:
Philippe, 69 ans, deauville 2011 88000 kms Bridgestone T 32
Jmlamoto

Message par Jmlamoto »

C'est surtout une grosse pub pour BMW et le moyen d'intéresser les scootéristes à leur émission.
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Elyo

Message par Elyo »

Oula85 a écrit :Battu 35 ans et deja en Deauville!!! Par contre je venais de 4 sportives avant ça mais il etait temps de se calmer
Héhé, faut pas m'oublier ! :-) j'ai commencé la moto quasi direct avec la Deauv' à pas 30 ans :pleur: et après 6 mois de permis. Et j'y reste. Leur jeunesse n'est pas une excuse valable à ces cons :confu: je suis tolérant tant qu'ils restent sur circuit ou parking, mais sur la route je préfère vous croiser...
Arthur, 42 ans, Deauville 700 de 2007 - 75 000 km
Eric37

Message par Eric37 »

Je suis pas fan, ni du mag., ni de l'émission... Si je veux me marrer, perso, je préfère les vidéos de Lolo Cochet. Les mecs avec la roue avant en l'air toutes les cinq minutes me gonflent très rapidement.
Eric, 58 ans, AFRICA TWIN 750 1990 / CROSSTOURER 1200 2012
Oula85

Message par Oula85 »

disons qu'ils ont leurs styles respectifs mais c'est sur que lolo cochet c'est le Maestro du genre
Nicolas , 45 ans, Deauville 700
Répondre

Revenir à « Toutes motos confondues »