présentation James71
présentation James71
Salut à tous,
désolé mais pas au top au niveau blog, forum, internet,...bref toutes ces "nouvelles technologies de communication" pour un "vieux" de 60 ans !!, j'avais zappé cette entrée en matière.
Je suis un motard tardif ( à plus de 35 balais...); début sur 125 XLR pour se balader entre potes, puis permis et 600 XJ - moto que j'ai adoré pour un débutant.
Ensuite, Super Ténéré achetée neuve : très bonne bécane et super souvenirs jusqu'à une super gamelle qui m'a fait peur (en plus des frais de réparation...), j'ai donc arrêté quelques temps.
Un copain m' a relancé : achat d'une 350 TT pour aller faire un raid au Maroc : génial !!!
Malheureusement, un gros problème de santé m'a contraint à arrêter plusieurs années.
La passion a été plus forte et j'ai acheté cette Deauville 650 de 1999 il y a 6 ans.
Bonne bécane à part ce problème de batterie (voir "allumage Deauville 650" et mes questions); mais je ne roule presque plus : le dimanche quand il fait beau et seul car j'ai du changer de région à cause du boulot...bref 8000 bornes en 6 ans !!
A part çà, un peu de vélo, des randos pédestres, bricolage à la maison et mon jardin occupent mes loisirs en attendant la retraite (c'est pour cette année!!!!!!!!!!!!!!!!!!:super:)
Voilà pour ma présentation Appel de phare James71
désolé mais pas au top au niveau blog, forum, internet,...bref toutes ces "nouvelles technologies de communication" pour un "vieux" de 60 ans !!, j'avais zappé cette entrée en matière.
Je suis un motard tardif ( à plus de 35 balais...); début sur 125 XLR pour se balader entre potes, puis permis et 600 XJ - moto que j'ai adoré pour un débutant.
Ensuite, Super Ténéré achetée neuve : très bonne bécane et super souvenirs jusqu'à une super gamelle qui m'a fait peur (en plus des frais de réparation...), j'ai donc arrêté quelques temps.
Un copain m' a relancé : achat d'une 350 TT pour aller faire un raid au Maroc : génial !!!
Malheureusement, un gros problème de santé m'a contraint à arrêter plusieurs années.
La passion a été plus forte et j'ai acheté cette Deauville 650 de 1999 il y a 6 ans.
Bonne bécane à part ce problème de batterie (voir "allumage Deauville 650" et mes questions); mais je ne roule presque plus : le dimanche quand il fait beau et seul car j'ai du changer de région à cause du boulot...bref 8000 bornes en 6 ans !!
A part çà, un peu de vélo, des randos pédestres, bricolage à la maison et mon jardin occupent mes loisirs en attendant la retraite (c'est pour cette année!!!!!!!!!!!!!!!!!!:super:)
Voilà pour ma présentation Appel de phare James71
Jean-marc, 69 ans,
Re: présentation James71
Salut Jean-Marc et bienvenue sur ce fort sympathique forum (tu verras) !!! 
Par avance, bonne et longue prochaine retraite !
En ce qui concerne la bécane... 8000 km en 6 ans... on voit que tu ne nous connaissais pas encore (tu verras... si tu veux) !!!
A bientôt peut-être sur l'une ou l'autre de nos belles routes ?
Par avance, bonne et longue prochaine retraite !
En ce qui concerne la bécane... 8000 km en 6 ans... on voit que tu ne nous connaissais pas encore (tu verras... si tu veux) !!!
A bientôt peut-être sur l'une ou l'autre de nos belles routes ?
François, 66 ans, BMW R1250RT 2019 13.700 Km
:super:Bonsoir Jean-Marc et bienvenue 
Filippo, 74 ans, Kawasaki Vulcan S 650 2020
Salut Jean-Marc
tu es à la bonne adresse, ta moyenne annuelle kilométrique ne demande qu'à grimper ! à bientôt de faire connaissance 
Jérôme, 74 ans, Jérôme. NC 750 X
Bienvenue Jean Marc. 
Bonne route (même si c'est peu de kms) et bon surf sur ce super forum.
Bonne route (même si c'est peu de kms) et bon surf sur ce super forum.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Bienvenue Jean-Marc:coucou:. La retraite te laisseras du temps pour les balades moto GT
Au plaisir de partager la route.
Au plaisir de partager la route.
Daniel, 68 ans, BMW F800 GS
- Thierrymarina
Bonjour Jean-Marc et bienvenue sur ce super forum
:coucou:et félicitations pour tes vacances prolongées 
Thierry, 63 ans,
Bienvenue J-Marc 
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km