un essai de Deauville chez moto et motards ....

Toutes discussions sur les motos en général, mais plutot sur des aspects techniques.
Jean-marie50

Re: un essai de Deauville chez moto et motards ....

Message par Jean-marie50 »

De ''Motos et Motards'' il ne faut pas espérer grand chose côté GT:ce sont des motards-combardes,des wheelers et autres stoppiers,un (mécchant) roadster ou une sportive (d'enfer) sinon rien! Un scoot ,c'est abo-minable et une Deauville? Plutôt mourir!
Laisse-les se la péter(grave),ils font faire de l'off-road soft à un T-max et à une Deauville et se croient journalistes...
Ensuite ils zemmènent deux scoots et la brave Deauv sur un circuit! N'importe quoi pourvu qu'on casse du scoute toujours et de la brave Deauv;
La connerie motarde a toujours existé,les ''journaleux'' de Motos et Motards ne l'ont pas inventée,ils la perpétuent...
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Philmar

Message par Philmar »

:+1: JM.
C'est facile de dézinguer tel ou tel type de 2 roues qui ne correspond pas à leurs critères de choix (limités). A part les wheeling, les tours de circuit et une conduite de fondu sur route ouverte, je ne les ai jamais entendu ou lu évoquant l'esprit d'évasion ou de partage soit les longues distances, les balades et le duo. Il faut dire que la position jockey de leurs montures ne permet pas cela et bien d'autres choses. Ils devraient peut-être rebaptiser leur revue...:coucou:
Philippe, 69 ans, deauville 2011 88000 kms Bridgestone T 32
Panpacific

Message par Panpacific »

:super:

A+ Panpacific
Herve, 73 ans, Pacific Coast (USA 1990 de 173 mk & 1993)- Spazio - 200 DTR
Jean-marie50

oui,du genre ''Motos et Connards''!
Oula85

Message par Oula85 »

en tout cas moi ca m'a bien fait marrer j'adore le quatrième degré

Nicolas , 45 ans, Deauville 700
Cuistax

Message par Cuistax »

Super marrant
Impossible de rater le "baguette hole"
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Philmar

Message par Philmar »

Une mule, fut-elle équipée d'une huche à pain, nous emmènera beaucoup plus loin qu'un pur-sang... :clindoeil:.
En fait il n'y avait rien à attendre d'un tel sujet dès lors que cette même mule était montée par des ânes!! le propos était de fait stérile :-D:-D:-p:coucou:
Philippe, 69 ans, deauville 2011 88000 kms Bridgestone T 32
Rq3zqtb

Message par Rq3zqtb »

Salut,

Perso, cette émission ne me fait plus rire du tout...:non2:
Pour ces journalistes, une moto doit être en wheeling à chaque accélération, en stoppy à chaque freinage, en dérive en entrant et en sortant de chaque virage, sinon, c'est une merde.
Bref, c'est le même cahier des charges quelle que soit la moto essayée, GT ou sportive.
En gros, c'est juste une émission pour faire du buzz.:oui:
Ce qui est le plus dommage, c'est que c'est la seule "émission TV française" de motos...
parce que "automoto" ne passe plus vraiment d'essai de motos.:siffl:

@+

Je préfère "Motorlive.tv"...8-)
Philippe, 72 ans, Deauv 650 W de 99 ...
Oula85

Message par Oula85 »

Je pense plutot qu ils s adaptent Ă  leur public , les motards du dimanche qui pensent que burner un pneu c est vital et que d avoir 180cv pour siroter un demi en terrasse c est la grande classe.

Nous avons muris et voyons la moto autrement par le voyage et la decouverte sans renier sur le confort , le bruit et la fatigue induite .
Nicolas , 45 ans, Deauville 700
Jean-marie50

On a tous un peu raison là-dessus:ils sont jeunes,ils sont décalés,ils représentent leur public,nous sommes plus zagés,plusse mûrs(pourris qu'ils diront,eux) et donc ils pratiquent la moto qui leurs convient; cette pratique-là n'est pas (ou plus) la nôtre...On a peu de choses en commun à l'instant T ,souhaitons-leur de vieillir à eux aussi,en leur temps et de voir la moto autrement...On sait cependant que leur pratique de la moto ne nous convient pas,ils sont certes amusants mais que peut-on garder de toutes ces images? Une déconnade? Sûrement! Un manque de sérieux assumé? Assurément! Pour le reste,je circule ,y a rien d'autre à voir...
Répondre

Revenir à « Toutes motos confondues »