BDS des Déamburouleurs.
Re: BDS des Déamburouleurs.
Merci à Roy du partage:super: et merci Marc pour la vidéo qui me rappelle nos vacances dans le sud, en septembre dernier
.
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Première fois que je poste sur Ioutioube et je n'ai pas tout compris : pourquoi cette dominante rosâtre qui n'existe pas à l'origine, une histoire de compression sans doute
Par ailleurs la caméra est trop bas placée (un peu au dessus des phares) ; en haut de la bulle je crains les vibrations, collée sur mon casque comme font certains elle n'est plus alimentée par la moto et l'autonomie électrique est faible.
Marc, 75 ans, Transalp, Deauville 650, CBF 600s Travel, enfin CBF 1000 Fa
Joli travail Marc, que de beaux souvenirs de cette belle région ! 
Jérôme, 74 ans, Jérôme. NC 750 X
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
Marc11 a écrit : Par ailleurs la caméra est trop bas placée (un peu au dessus des phares)
il est evident que placé sur le casque permet d'eviter les vibrations et surtout la liberté de mouvement mais si tu n'as pas le choix, perso, je trouve le point de vue initial interessant.....
Christophe, 53 ans, versys 650
Donc : cliquer sur la petite roue en bas à droite de la vidéo, et au lieu de 360p choisir HD 720p c'est tout de suite nettement meilleur !!!
Excuses à ceux qui savaient et pensent que je viens d'inventer l'eau tiède, je ne suis pas fan de Yt et je l'ignorais.
Très belle balade:super: et sur une route sans circulation8-)
Daniel, 68 ans, BMW F800 GS
Quand tu envoies ton film sur Youtube, tu peux choisir la définition. En haute définition, il faut avoir du temps devant soi. 
En 720 c’est mieux mais la dominante reste un peu rosée, peut être comme le rosé de là-bas? Il faudrait que tu passes un film sur le Pays Basque pour voir… peut-être comme l'Izarra
En 720 c’est mieux mais la dominante reste un peu rosée, peut être comme le rosé de là-bas? Il faudrait que tu passes un film sur le Pays Basque pour voir… peut-être comme l'Izarra
Oanh, 73 ans, Norge8V(2014) Blanche
Mais je ne savais pas que par défaut, chez quiconque veut le voir il est en basse définition.
Il faut donc ( à moins qu'il n'y ait une astuce ?) volontairement sélectionner HD avant de le regarder.
Je viens dans les Pyrénées (St Lary) du 25 Juin à début Juillet ; je pense qu'à ce moment là vous serez en route pour le Cap Nord ? Et
Dan40 a écrit : sur une route sans circulation
Sans blague, c'est maintenant qu'il faut venir rouler dans nos coins touristiques archibondés en saison : je n'ai même pas retiré les voitures de ma vidéo, nous étions quasi seuls sur la route.
Fin juin, on sera encore là. Cap au nord que le 3 juillet, on se verra sans doute.
Oanh, 73 ans, Norge8V(2014) Blanche