Effectivement ca me semble excessif pour une simple vidange moteur et filtre Ă huile +divers controles visuels (LRD, huile cardan...). Soupapes, filtre Ă air, bougies, sont controles ou remplaces bien plus tard.
ah! j'oubliais ,le tampon sur le livret d'entretien, pour la garantie, peut etre ,fait grimper l'addition:-).
La meme chose fait par toi meme, grand max,80€
Marc, 63 ans, 1300 PanEuropean. 700 Deauville. 500Cx 1000Versys
Merci a vous
je crois que je vais faire moi mĂŞme la vidange moteur et transmission bougie et filtre air et filtre huile avec l'aide de la revue technique
je viens de regarder le prix des consommables 103 eur
Par contre faut que je fasse contrĂ´ler Jeux des soupapes chez un professionnelle (hors concession):-D
tout de suite ou ça peut attendre ?
J'ai controle les soupapes sur mon Deauville ,moi meme a 30000kms ,ca n'avait pas bouge.
Je l'ai fait moi meme avec l'aide de la revue technique. La plus grosse dificulte c'est la depose-repose des carenages.
Le reglage s'effectue par de simples vis-ecrous
Sur mon premier Pan sur lequel le reglage est plus complexe (depose arbres a cames et pastilles), je l'avais faire chez Honda et finalement a 48000kms ca n'avait pas bouge, juste un controle ,pas de changement de pastilles et 150€
Marc, 63 ans, 1300 PanEuropean. 700 Deauville. 500Cx 1000Versys