Bonjour à tous. Il y a bien longtemps que je n'étais pas venu sur le forum, et du coup, je n'ai pas trop suivi l'actualité... J'ai cherché réponse à ma question avec la fonction de recherche mais je n'ai rien trouvé, alors je la pose.
Quelqu'un a-t-il déjà fait appliquer le traitement
WheelSecure ? J'avais déjà lu une pub Dafy à l'automne et voilà qu'ils m'envoient un prospectus dans lequel ils proposent ce traitement avec 50% de remise jusqu'au 27 mars soit 14,95€ pour le train de pneus. C'est tentant, mais si on pouvait avoir un retour, ce serait mieux.
Évidemment, sur le site de l'importateur, tout est merveilleux, mais ils ne vont pas mettre en avant les inconvénients s'il y en a et on n'est pas sûr des avantages. C'est de la pub, quoi.
Un rapide tour du net sur d'autres forums montre que la plupart de ceux qui on tenté donnent des retours positifs au regard du comportement de la bécane, mais sur un forum un posteur indique qu'un atelier a expérimenté en provoquant une crevaison volontaire et que le produit a été inefficace (dans le cas d'espèce, il semblerait que la chaîne ait accepté de vendre et d'appliquer ce produit mais que les mécanos considèrent que c'est du pipeau...).