BDVL - Balade du Val de Loire 2016
- Claudius_antiquus
Re: BDVL - Balade du Val de Loire 2016
c'est bizarre, je suis persuadé avoir envoyé le chèque... Je vérifie
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
Ah... nous v'lĂ Ă nouveau en liste d'attente ! 
Bon... demain partiront quand même BI et chèques...
Bon... demain partiront quand même BI et chèques...
François, 66 ans, BMW R1250RT 2019 13.700 Km
Le mèl est parti, j'attends le bulletin 
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Mon bulletin avec cheque part demain.
J'ai l'impression qu'il doit y avoir une erreur pour la formule 1 concernant le pique nique du samedi midi, alors qu'il est bien prévu pour la formule 2?
J'ai l'impression qu'il doit y avoir une erreur pour la formule 1 concernant le pique nique du samedi midi, alors qu'il est bien prévu pour la formule 2?
Alain, 70 ans, Deauville 700 ABS 12/2008 83MKms, achetée en 01/10 2PR4
Normal Alain, si tu choisis la formule n°1, Le pique nique du samedi midi n'est pas compris puisque le "panier" ne sort de tes sacoches qu'une fois que tu aies dormi au château. Je ne sais pas si j'ai été assez clair ?
Formule n°1 : en fait tu nous rejoins le samedi matin et le pique nique aura été servi pendant le petit-déjeuner de ceux qui sont arrivés la veille... Donc tu fais des emplettes (de bonne heure) sur le trajet pour rejoindre La Ferté-Imbault ou dans le bourg en arrivant à La Ferté-Imbault.
Formule n°2 : Tu arrives le vendredi, tu dines et tu te reposes au château, tu perçois le panier pique nique en petit déjeunant (le samedi) pendant que ceusses de la F1 roulent pour rejoindre, etc.
Formule n°3 : Tu en profites un maximum sans te poser de questions.
Pas de questions sur qui dort avec qui ? C'est trop tĂ´t.
Cela viendra car il n'y a pas de chambre single (solo quoi).
A plus.
Formule n°1 : en fait tu nous rejoins le samedi matin et le pique nique aura été servi pendant le petit-déjeuner de ceux qui sont arrivés la veille... Donc tu fais des emplettes (de bonne heure) sur le trajet pour rejoindre La Ferté-Imbault ou dans le bourg en arrivant à La Ferté-Imbault.
Formule n°2 : Tu arrives le vendredi, tu dines et tu te reposes au château, tu perçois le panier pique nique en petit déjeunant (le samedi) pendant que ceusses de la F1 roulent pour rejoindre, etc.
Formule n°3 : Tu en profites un maximum sans te poser de questions.
Pas de questions sur qui dort avec qui ? C'est trop tĂ´t.
Cela viendra car il n'y a pas de chambre single (solo quoi).
A plus.
Pascal & Pierrette, 68 ans, Deauville 650 puis BMW R1200RT de 2009, BMW R1200RT de 2010
Mon inscription + chèques sont partis ce matin. 
Philippe & Francoise, 67 ans, BMW R12GSA 90th
PITO : BI + chèques arrivés 
CUISTAX : virement arrivé pas de PB avec les banques belges
CUISTAX : virement arrivé pas de PB avec les banques belges
Pascal & Pierrette, 68 ans, Deauville 650 puis BMW R1200RT de 2009, BMW R1200RT de 2010
bonjour Pascal 98
Désolé de me réveiller un peu tard , j'ai été pas mal occupé ces derniers temps et je ne suis pas venu sur le site depuis un moment . Je viens de voir que je suis dans la liste des inscrits pour la BDVL .
Ne sachant pas ce que deviendrait ma pré-inscription , j'ai réservé une semaine de vacances en gîte en Haute-Savoie et ça tombe pile dans les dates de la BDVL .
Je suis donc malheureusement dans l'obligation de me désister .
Je me déculpabilise en me disant que ça va faire le bonheur d'autres qui piaffent derrière .
Bonne route à tous et à une autre fois sûrement .

Désolé de me réveiller un peu tard , j'ai été pas mal occupé ces derniers temps et je ne suis pas venu sur le site depuis un moment . Je viens de voir que je suis dans la liste des inscrits pour la BDVL .
Ne sachant pas ce que deviendrait ma pré-inscription , j'ai réservé une semaine de vacances en gîte en Haute-Savoie et ça tombe pile dans les dates de la BDVL .
Je suis donc malheureusement dans l'obligation de me désister .
Je me déculpabilise en me disant que ça va faire le bonheur d'autres qui piaffent derrière .
Bonne route à tous et à une autre fois sûrement .
Pierre, 73 ans, Pierre 63 ans 18 givardon deauville 650
En ce qui me concerne, c'est posté.
Pour PascalOrange85, ça ne devrait pas tarder à suivre.
Pour PascalOrange85, ça ne devrait pas tarder à suivre.
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Pas de problème Pierre, pas de coupable sur ce forum, que des responsables 
C'est sympa de ta part de prévenir sans attendre. Tu fais le bonheur de Nospam54.
Et puis la Hte Savoie c'est sympa aussi en septembre.
C'est sympa de ta part de prévenir sans attendre. Tu fais le bonheur de Nospam54.
Et puis la Hte Savoie c'est sympa aussi en septembre.