Tout à fait exact, mais je comprends toujours pas le comment du pourquoi! Quelque soye l'âge, porter un vêtement ''publicitaire'' ou rouler sur une Repsol replica ne fera de celui-là un champion...Maintenant, ce n'est pas moi qui le porte donc j'essaye de ne pas juger mais de constater...
Il y a quelques années, en classe...Une élève de 14 ans vient en classe avec un ticheurt sur lequel on peut voir l'effigie d'un certain Che Guevara.
Je suis d'un naturel curieux. Je demande(gentiment et poliment) à la jeune élève à la sortie de classe si elle connaît la personne qui est sur son ticheurt.Elle me répond que non mais qu'elle a trouvé le ticheurt joli et que le look lui a plu...Je lui ai demandé si le look était son seul critère de choix, elle m'a répondu que oui, avec le prix.
Je lui ai donc expliqué qui était représenté là ,elle a paru surprise; je lui ai demandé si ça l'intéressait de savoir qui elle promenait ainsi sur sa poitrine ,elle m'a dit qu'elle ne s'en souciait pas ,que seul le look du ticheurt était important.
Depuis j'ai toujours envie de demander ça aux gens que je vois avec des vêtements à motifs de ce genre ou ayant des véhicules arborant tel ou tel motif. Je ne le fais pas ,je crains d'avoir la même réponse:wacko:...
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022