Un appart ou chalet 4 personnes 108 euros/semaine

Dans cette rubriques, vous trouverez les restaurants sympas, les hĂ´tels et chambres d'hĂ´te qui accueillent les motards Ă  des tarifs contenus.
Marc11

Un appart ou chalet 4 personnes 108 euros/semaine

Message par Marc11 »

:coucou: Bon plan sur Madame Vacances pendant une semaine : des locations de chalets et appartements pour 2 ou 4 personnes jusqu'Ă  fin Juin.

Prix canon : 99+9 de frais de dossier => 108 euros pour 7 nuits. Il faut taper le code JDC2016. Pour voir les semaines disponibles, la petite flèche après la première date proposée.

L'offre est valable une semaine, mais bien entendu les destinations et dates les plus prisées partent très vite ; c'est aujourd'hui le premier jour.

Perso j'ai réservé une semaine en Mars à Isle sur Sorgue et une semaine en Mai à Rocamadour. Il y a aussi de belles destinations dans les Alpes, mais j'ai déjà réservé ailleurs.

Ps : C'est désintéressé, je n'ai rien à voir avec cette boite ... Mais si le modo juge que c'est pub déguisée je ne ferai pas de caca nerveux s'il supprime !
Marc, 75 ans, Transalp, Deauville 650, CBF 600s Travel, enfin CBF 1000 Fa
Roy

Re: Un appart ou chalet 4 personnes 108 euros/semaine

Message par Roy »

Marc 11 a écrit : j'ai réservé une semaine en Mars à Isle sur Sorgue
Quelle date ??? :-/ Tiens-nous un jus au chaud. :biere: On arrive. :dance: :coucou:
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Marc11

Message par Marc11 »

:super: Avec grand plaisir Roland !

Je serai à Saumane, la résidence avec le golf du Dimanche 13 Mars au Vendredi 18, donc si tu roules avec ton gang (François le doyen, Jérôme et Papi avec leurs Douces et ts les zautres ...) dans ces coins là je serai des vôtres et je boirai mon coup comme les zôôôtres :biere:

J'irais bien voir du côté de Fontaine de Vaucluse si des fois une Laure m'y attends pas, parait que c'est beau et je ne connais pas ?

Quoi qu'il en soit je vous fais confiance et votre itinéraire sera le mien. :-)
Roy

Message par Roy »

OK Marc ! :super: On se cale pour le dimanche 13 mars. :oui: La meute est prévenue. :tutute:
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Pascal17

Message par Pascal17 »

Intéressant ce bon plan Marc, après "la Fontaine du Vaucluse" pousse à "Gordes".:super:
Et pour finir "Les Baux de Provence" dans le massif des Alpilles.:oui: :coucou:
Pascal, 67 ans, deauville 700 bronze 13000km
Marc11

Message par Marc11 »

:coucou: Pascal, depuis hier matin les destinations et les périodes les plus demandées sont complètes, il reste un peu le second choix, faut faire vite sur ces plans là.

Je me suis blindé le printemps de début Mars jusqu'à fin Juin ...

... Mais je reste à la niche en Juillet-Août alors si ça te dit de faire un tour tranquille dans la plus belle région de France :siffl: n'hésite pas t'es le bienvenu :oui:
Marc11

Message par Marc11 »

:coucou: Même offre cette année sur Mme Vacances, toujours à 99e.

Il s'agit de maisonnettes, ou chalets ou studios tout équipés. Vous pouvez apporter vos draps et serviettes ou bien les louer, à votre guise.
Une offre particulièrement adaptée aux motards retraités qui aiment voyager léger, ça vous met la nuit à 14,50 ... Imbattable.
Attention dans certains hébergements en montagne il peut y avoir un forfait électricité en plus, bien lire les conditions.

Testé pour vous et approuvé l'an passé où j'ai loué de cette façon à Isles sur Sorgues, Gramat (Rocamadour) et St Lary Soulans.

C'est une vente flash qui débute le 8 Mars à 08h et les meilleurs plans sont éphémères ...

Vous pouvez vous pré inscrire ICI
Jmlamoto

Message par Jmlamoto »

Merci Marc,:coucou: très intéressent pour nous qui pouvons prendre des vacances hors périodes scolaires.:super:
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Répondre

Revenir à « Restaurants, Hébergements »