Encore un nouveau ... JPh33
Re: Encore un nouveau ... JPh33
PS : les deux deauville que j'ai trouvé sont de 1999 (2300€ 35000kms) et 2001 (2100€ 55000kms)
Jean-philippe, 66 ans, Yamaha XTZ 660 Ténéré 1993
Echange de photos, et si ça colle vous faites moitié chemin chacun !
Marc, 75 ans, Transalp, Deauville 650, CBF 600s Travel, enfin CBF 1000 Fa
euh ? 
pas tout compris ?
on me cache des choses ?
Qui qui vend quoi ?
pas tout compris ?
on me cache des choses ?
Qui qui vend quoi ?
pour info j'avais compris que Philippe ( Rq3zqtb ) l'avait eue sur le bon coin, pas qu'il la vendait ...
je me tomp'je Philippe ?
Je repars sur le bon coin ...
JPh.
je me tomp'je Philippe ?
Je repars sur le bon coin ...
JPh.
Pour moi j'ai acheté en 2014 un modèle 2003 à 30 000 km bon état et bien équipé 2700 roros, revendue un an et demi plus tard 2200e à 53 000 km, en 3 jours sur LBC.
Ca ne fait globalement pas cher du km.
Aucun souci grave sur ces 23 000 km (changement classique de pompe à essence, et les consommables) c'est de la bonne mécanique, mais je n'étais pas pleinement satisfait de la moto.
Marc,
merci pour ton retour sur ta bécane ...
pompe à essence ... c'est chronique çà apparemment ?
pas entièrement satisfait de la deauville ? pourquoi STP ?
j'ai envoyé un MP à Philippe pour avoir le coeur net concernant la sienne (mais pas trouvée sur LBC) ...

merci pour ton retour sur ta bécane ...
pompe à essence ... c'est chronique çà apparemment ?
pas entièrement satisfait de la deauville ? pourquoi STP ?
j'ai envoyé un MP à Philippe pour avoir le coeur net concernant la sienne (mais pas trouvée sur LBC) ...
Non, non, je m'étais mal exprimé... j'ai corrigé mon post pour plus de clarté !!Marc11 a écrit : Pourquoi ne traitez vous pas tous les deux puisque l'un vend à prix raisonnable ce que cherche l'autre ? Echange de photos, et si ça colle vous faites moitié chemin chacun !
@+
Philippe, 72 ans, Deauv 650 W de 99 ...
Jph33 a écrit : pompe à essence ... c'est chronique çà apparemment ?
Pas entièrement satisfait de la deauville ? pourquoi STP ?
L'autre est la fragilité des fermetures de valises, à vérifier à l'achat et si pas fonctionnelles c'est un argument de négociation.
- La Dov' 650 est une excellente machine quasi incassable, avec une bonne protection, un confort acceptable, une petite capacité d'emport supplémentaire, un cardan, une bonne bouille rondouillarde ... Pour aller bosser avec tous les jours elle est parfaite.
... Si tu fais de la moto juste pour ton plaisir ce n'est à mon avis pas celle là qu'il faut choisir ; en exagérant un peu façon méridionale : Un gros veau lourdingue désespérément mou, centre de gravité haut placé, lourde dans les manoeuvres à basse vitesse surtout en duo, hyper sensible au vent latéral, pas exempte de vibrations, ni souple ni puissante, une conception et une boite de vitesses anciennes, des valises fixes minuscules et peu commodes, et Jean Noublie.
Je l'avais achetée sur la foi de ce que j'avais lu sur les revues motos anciennes, et l'ai larguée sans aucun regret.
Depuis j'ai découvert ce qu'est le plaisir de conduire un engin vif et puissant, léger, performant, avec une bien meilleure tenue de route et suspensions, une boite et des commandes si douces que ça frôle le péché, l'impression de ne jamais être en difficulté dans les épingles les plus serrées ou les demi-tours en dévers, de ne faire qu'un avec la machine.
C'est passer d'un camion russe époque petit père des Peuples à une berlinette moderne.
Valavalavala, ce n'est qu'un avis très perso et on devrait voir arriver tout rouge et bave aux lèvres Michel, jurant que c'est la meilleure bécane de tous les temps ...
T'en prends t'en laisses, la vérité est toujours quelque part entre les deux !
Quoi qu'il en soit en acheter une maintenant n'est pas une erreur : tu seras très heureux de t'en débarrasser en perdant très peu !
Au moins, on sera 2, avec Marc, Ă penser la mĂŞme chose du Deauv 650...
J'en arrive à regretter mon SV650 pour sa légèreté, sa maniabilité, la souplesse et le caractère de son moteur...
@+
J'en arrive à regretter mon SV650 pour sa légèreté, sa maniabilité, la souplesse et le caractère de son moteur...
@+
Philippe, 72 ans, Deauv 650 W de 99 ...
bienvenu ici
forum de passionnés et cette Deauville est la porte d'entrée à la moto conviviale qui va loin.
effectivement sacré moteur ce 650 cm3
a+
forum de passionnés et cette Deauville est la porte d'entrée à la moto conviviale qui va loin.
effectivement sacré moteur ce 650 cm3
a+
Gold 1800, Deauville 700 Varadero 125 In, 61 ans, http://unsersbandebikers.over-blog.com/