vacances a moto l'avez vous deja fait?
vacances a moto l'avez vous deja fait?
moi je suis parti une fois Ă moto /camping avec ma femme en Corse pendant 15j et bien c'est le reve a conseiller a tous les motards
Mart06, 61 ans, ntv 650 mod 95,95 000kms, noir, pneu avon azarro st<br>
Re: vacances a moto l'avez vous deja fait?
tout a la fois<br>mais la corse a moto c'est vraiment a faire une fois dans sa vie
Nous avons fait par couples un WE dans les Vosges en partant de Belgique, un pieds total, la moto, la femme, les Vosges
Didier, 60 ans,
- Deauvillerider
Belle photo Static avec la Deauville en premier plan et la BM derriere !
Yves, 111 ans,
il est vrai que les corses roulent comme des dingues, en plus leurs routes sont dans un etat lamentable, et en plus il faut eviter les cochons sauvages au detour des virages, etc..., mais le charme du pays efface tout le reste
j'ai fait une fois l'ardeche à moto avec madame, super souvenir, a partir d'une base, tous les jours une virée (alterné a pied et en moto) malgré le temps pouri c'est un excellent souvenir..... sauf peut etre le troupeau de ducatis qui montaient et descendaient la route des gorges au milieu des voitures et des pietons a fond... la j'avais un peu honte d'etre a moto......<br><br>en dehors des lieux de visite classique il y a de superbes balades a faire avec tres peu de monde et de beaux enchainements de virages ; a noter, une tres bonne signalisation des plaques de gravillons <br><br>par contre le trajet Toulouse / ardeche avec top case, 2 valises, une sacoche de reservoir et madame... aucun plaisir!!!! moi qui me moquais des fils a papa avec la voiture et la moto en remorque...., j'envisage serieusement d'acheter une remorque moto.....<br><br>seul avantage, madame ne ramene pas une amphore comme souvenir.....
Roland, 70 ans, Deauville 700 1/7/13 0 km 57ans