alors, passe encore au moins une belle saison avec Angela....
C'est l'histoire...
Re: C'est l'histoire...
En même temps,je sais que cela devra se faire tôt ou ...moins tôt j'essaie de faire reculer l'échéance,j'aimerais encore me faire quelques pistes avant de raccrocher le trail au rang des (merveilleux) souvenirs...
François, 64 ans, Deauville CBF 1000 BMW R1200RT Bonneville T120
Et une p'tite PAN ? Tu y a pensé ? Je ne connais pas ton budget, mais par exemple, la mienne, je l'ai touché à 5 500 € pour une 2005 et avec 87000 Kms. C'est pas le confort d'une GOLD, c'est sur, mais ce n'est pas non plus le même budget. Ni celui d'une RT. Et la protection est top vis à vis de ton soucis. Tu feras sans doute moins de kilomètres en période froide. Tu peux te permettre dans ce cas de prendre une moto un peu plus vielle et kilométrée, donc moins chères à l'achat. Et tu gardes Angela en pleine forme pour les beaux jours et les longues virées !L'amoureux des nibards d'Angela a écrit :Mon budget maigrichon ne me permet pas de garder Angela ET de trouver une Gold d'occase, ça fait nettement trop pour un seul retraité, ça!
Eric, 58 ans, AFRICA TWIN 750 1990 / CROSSTOURER 1200 2012
- Jean-marie50
C'est une bonne idée,je vais tâcher de me pencher là -dessus...sans tomber! @amitiés!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Tu as des K1200LT peu kilométrées aux alentours de 5000 Euros... Et là , question confort et protection, c'est top moumoutte.
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
- Jean-marie50
Très bonne nidée aussi! En fait,j'ai que l'embarras du choix! Tan tmieux!Vais voir ça aussi!
- Jean-marie50
Angela est...Au bord de la krize de nerfs! Elle m'a dit,c'est elle ou moi,faut choisir! Ou tu prends encore ta BAR et je te cause pu oĂą tu m'allumes,tu me chauffes et tu me domines!Comme tu veux,tu choises!
Alors t'as choisi,la lemande! Demain,s'il fait bô et pas froid,emmitouflé version capenor tu lui feras faire un tour de manège sinon elle est capable de le péter,le plomb!
Alors t'as choisi,la lemande! Demain,s'il fait bô et pas froid,emmitouflé version capenor tu lui feras faire un tour de manège sinon elle est capable de le péter,le plomb!
et ou vas tu aller?
- Jean-marie50
Ben chépa,pas loin,histoire de lui chauffer un peu le moulbif,de faire rouler ses roues,qu'elle sente l'odeur du macadam sous ses pneus et qu'elle retrouve sa raison d'être:la Route.
et la météo, ça dit quoi par chez toi?
ce soir j'entame un WE prolongé...j’espère aussi dégourdir les cylindres de la CBF
ce soir j'entame un WE prolongé...j’espère aussi dégourdir les cylindres de la CBF
Bonjour!
Hé ne vas pas trop fort...... Dégourdis les bielles, les pistons, les soupapes et autres pièces mobiles. Mais laisse les cylindres en place sinon gare à la casse.
Allez bonne balade Ă toi
:-) 
Hé ne vas pas trop fort...... Dégourdis les bielles, les pistons, les soupapes et autres pièces mobiles. Mais laisse les cylindres en place sinon gare à la casse.
Allez bonne balade Ă toi
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250