Nosouci a écrit :Un peu beaucoup agacé par le manque de respect, je laisse la main.
Photo Mystère (suite)
Re: Photo Mystère (suite)
Marc, 75 ans, Transalp, Deauville 650, CBF 600s Travel, enfin CBF 1000 Fa
Marc a écrit :
De qui ? Si c'est moi (?) c'est tout à fait involontaire, pas rendu compte, mes excuses mais stp une explication parce que je ne vois pas ...
Marc, tu n'as rien fait d'autre que de répondre à mes interrogations, donc aucun souci.
Tu auras remarqué que je me suis bien "baladé" pour résoudre ton énigme.
Pourtant, c'était donné...

De qui ? Si c'est moi (?) c'est tout à fait involontaire, pas rendu compte, mes excuses mais stp une explication parce que je ne vois pas ...
Marc, tu n'as rien fait d'autre que de répondre à mes interrogations, donc aucun souci.
Tu auras remarqué que je me suis bien "baladé" pour résoudre ton énigme.
Pourtant, c'était donné...
Jean-daniel, 67 ans, r1200rt
Nosouci a écrit :Un peu beaucoup agacé par le manque de respect, je laisse la main.
Si c'est moi, c'est tout à fait involontaire.Nosouci a écrit : ...Marc, tu n'as rien fait d'autre que de répondre à mes interrogations, donc aucun souci....
J'ai demandé avec un jeu de mot, ( certes un peu basique
Alors explique moi, et accepte mes excuses pour ce que je n'ai peut être pas vu dans mes commentaires qui pouvait être considéré offensant ou irrespectueux !
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Bien sûr que "c'est donné" quand on connait le pays, mais ce pays là est quasi fermé au tourisme maintenant (il faut un visa, un hébergement etc ...), bien peu le connaissent et donc ce n’était pas facile du tout.
La remarque était sans aucune méchanceté j'en suis certain.
Allez on oublie, et Jean Daniel propose nous donc qqc.
Marc, 75 ans, Transalp, Deauville 650, CBF 600s Travel, enfin CBF 1000 Fa
Jean-daniel, 67 ans, r1200rt
Villeneuve-sur-lot? 
Philippe, 69 ans, deauville 2011 88000 kms Bridgestone T 32
Philmar a écrit : Villeneuve-sur-lot?
SI j'avais pas repris deux fois du dessert !!!
Bîîîî,; j'aurai pû ouvrir l'ordi plus tôt, et, pour une fois, j'aurai pu répondre juste !!!
Il était bon au moins ton dessert? Tu n'en as repris que deux fois!

Philippe, 69 ans, deauville 2011 88000 kms Bridgestone T 32
Bîîîn, sinon, z'en aurait pas repris deux fois.Philmar a écrit : Il était bon au moins ton dessert ?.....
Ouais ! mais si t'avais vu les portionsPhilmar a écrit :.......Tu n'en as repris que deux fois !
- Jean-marie50
Ah oui, je comprends maintenant, c'était donc ma remarque' 'c'était donné'' qui a déclenché ton post! En fait, je parlais à Marc11;je n'avais pas fait le travail initial de recherche ,je n'arrivais qu'à la fin de l'énigme, les 3 ou 4 posts précédents me donnaient la solution sans que j'ai à chercher, trop facile d'arriver comme ça et de donner le bon endroit; frustrant pour toi No Souci ou pour quiconque aurait cherché l'Algérie, c'était trop facile pour moi, difficile pour d'autres.
Je n'ai donc pas répondu, laissant à No souci la récompense de ses recherches .A aucun moment ,je n'ai voulu ou cherché à ne pas respecter le joueur concerné. Si c'est le cas, je m'en excuse, c'était tout à fait involontaire;Sorry again!
Je n'ai donc pas répondu, laissant à No souci la récompense de ses recherches .A aucun moment ,je n'ai voulu ou cherché à ne pas respecter le joueur concerné. Si c'est le cas, je m'en excuse, c'était tout à fait involontaire;Sorry again!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022