Gants Hiver

Tout l'habillement du motard et de son passager.
papyyves

Re: Gants Hiver

Message par papyyves »

A partir de 40 euros et jusqu'Ă  70 euros. Les miens sont des Tucano Ă  60 euros. Faire attention Ă  ce qu'ils aient des points de fixation pour le bout de guidon. Comme cela le manchon est tenu sur le guidon et ne vient pas appuyer sur le frein et l'embrayage.
Yves, 73 ans, ex Deauville 700 ,76 000km / BMW K1200GT+XT350+Cagiva W16
Claudius_antiquus

Message par Claudius_antiquus »

Hier, ?a caillait, aujourd'hui pas tellement plus chaud. J'ai roul? toute la journ?e avec les manchons et les gants d'hiver, sans jamais sentir le froid. J'ai fais un essai de chauffage des poign?es. Ben j'ai arr?t? au bout de 5 mn car je commen?ais ? transpirer. Le car?nage ?tant tr?s large, je n'ai pas d'air sur les manchons, c'est peut-?tre pour ?a ? En tous cas, les poign?es chauffantes, je r?serve ?a pour les froids polaires.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă  93000 km avec remorque
Eric_95b

Message par Eric_95b »

Est il possible d'installer des prot?ge-mains type "enduro" sur la 700, j'imagine que ?a coupe le vent plus efficacement que le prot?ge mains Honda, et coupl? aux poign?es chauffantes, on obtiendrait un r?sultat satisfaisant.
<br>Reste ? savoir si ?a n'emp?che pas de tourner compl?tement le guidon, sans taper dans le car?nage.
Eric, 63 ans,
Claudius_antiquus

Message par Claudius_antiquus »

C'est probablement possible, quoiqu'il se pourrait que ?a cogne contre le t?te de fourche si on tourne le guidon ? fond, il faudrait essayer. A mon avis, ?a a du sens si les prot?ge-mains sont vraiment tr?s larges, pour qu'il n'y ait aucun vent sur les mains, et s'il sont vraiment tr?s larges ... ?a sera vraiment tr?s moche ! en tout cas autant que les manchons. Sauf que personne n'est choqu? de voir des manchons sur une GT en hiver, alors que des prot?ge-mains de cross sur une Deauv, ?a risque de surprendre. Ceci dit, l'avis des gens est moins important que le froid aux mains. Pour ?a, les manchons sont in?galables : tes mains sont comme dans un nid douillet. En plus, si tu te d?merdes bien, le bout de tes manches entre dedans aussi et tu n'as aucune entr?e d'air froid dans la veste. Le pied. Et puis c'est n'est pas cher.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă  93000 km avec remorque
Répondre

Revenir à « Vestes, blousons, pantalons, gants, bottes... »