Je ne partage pas ce point de vue, Alain, pour la bonne et simple raison, qu'un constructeur de cet acabit, ne peut raisonnablement, pas laisser d'autres marques caracoler en tête sans prendre ne serait-ce que quelques miettes du gâteau.
S'imaginer pouvoir séduire des acheteurs potentiels de 1200 et 1400 cm3 avec un bicylindre de 1000 cm3, c'est de l'utopie, à l'heure ou le full power est légal.
On peut alors penser à un V4 retravaillé à partir du 1200 (VFR-CROSSTOURER)pour coiffer le haut de la catégorie, et un bicylindres sur la base de l'Africa réduit à 800 ou 900 pour combler la disparition de la Deauville, et séduire une clientèle plus large que sa devancière, qui ne voudra pas suivre la course à l'armement, ou ne pourra pas assumer le renchérissement des tarifs.
Cette catégorie se dit sûrement à peu près ceci:
A quoi bon 130 ch, un régulateur de vitesse, des suspensions pilotées, une cartographie moteur réglable, une condamnation des valises à distances, etc etc etc......
Je fais partie de cette race de motard qui, en dehors des considérations tarifaires, n'ont rien à faire de tout cela, et je me moque bien de passer pour un réfractaire à toute cette technologie qui est en train de transformer nos bagnoles, en salon hight-tech.
SURTOUT PAS DE CA SUR NOS MEULES B....L !!!!!:colere: