@Masou :Suis content que le récit en texte et en nimages t'ait plu! Tu as mis le doigt sur l'aspect que je veux toujours privilégier dans mes rat-contages:l'aspect ''humanité" du voyage.Je suis motard mais d'abord humain.C'est donc un voyage humain que je rat-conte,il est motard dans son mode de déplacement mais humain d'abord dans sa conception et sa relation.
Faut pas trop compter sur le rat(conteur) pour donner le kilométrage,le N° de la route,la carte et tous les détails de ce genre,je fais dans le flou artisitique:c'est d'abord un gône qui voyage en canebé au pays des zhommes .Les humains,les paysages,les choses qui leur arrivent,les zaventures qu'ils vivent,c'est ça le voyage.pour les trucs techeniques,le rat-conteur est aux gabonais zabsents,pas son truc!
Si tu en veux encore,dans la discute"kat,kat,katmandou''le rat-conteur repart on ze road!Bonne lecture!
L'autoroute de la mer, vous connaissez ?
- Jean-marie50
Re: L'autoroute de la mer, vous connaissez ?
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
- Jean-marie50
Re: L'autoroute de la mer, vous connaissez ?
@ Cuistax: tout à fait exact ,mais exact aussi qu'ensuite il a été ouvert aux zautres véhicules donc j'espère bien que la même manip sera faite pour l'acte2!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022