Entretien de la chaine, sans béquille centrale.
Entretien de la chaine, sans béquille centrale.
Bientôt je posséderais une versys 650 qui n'aura peut-être pas de béquille centrale, bien pratique pour le graissage de chaine, et je viens de trouver cette astuce sur le net .
Je dis peut-être car cela ne semble pas évidant de monter une béquille centrale sur ce type de moto avec pot d'échappement central !
https://www.youtube.com/watch?v=LhUaE2jTtRQ
Je dis peut-être car cela ne semble pas évidant de monter une béquille centrale sur ce type de moto avec pot d'échappement central !
https://www.youtube.com/watch?v=LhUaE2jTtRQ
Paul, 75 ans, FORZA 750
Re: Entretien de la chaine, sans béquille centrale.
ah ouais, trop fort !
je suis moi meme en versys650 et effectivement, la centrale n'existe poing
aussi, je me fais kaguer a chaque fois pour le graissage vu que je n'ai pas de bequille d'atelier....
bonne pioche, merci pour le partage
je suis moi meme en versys650 et effectivement, la centrale n'existe poing
aussi, je me fais kaguer a chaque fois pour le graissage vu que je n'ai pas de bequille d'atelier....
bonne pioche, merci pour le partage
Christophe, 53 ans, versys 650
pas mal bonne idée pas cher et qui à l'air de marcher
Patrick, 57 ans, belle noire de 2011 à 60000km
Effectivement, astucieux ! 
Jérôme, 74 ans, Jérôme. NC 750 X
Sauf que quand tu as la chaîne à gauche, l'accès à celle-ci est problématique.
Je me suis toujours demandé, à part pour un problème de coût, pourquoi il n'y avait pas deux béquilles latérales que tu peux choisir selon le profil de la surface quand tu te gares.
Je me suis toujours demandé, à part pour un problème de coût, pourquoi il n'y avait pas deux béquilles latérales que tu peux choisir selon le profil de la surface quand tu te gares.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
Zébulon, il existe bien une béquille centrale pour la versys 650, j'ai commandé cette moto avec une béquille centrale SWmotech ,mon concessionnaire m'a dit qu'il essaierait de la monter mais rien de sur !Zebulon13 a écrit :ah ouais, trop fort ! je suis moi meme en versys650 et effectivement, la centrale n'existe poing aussi, je me fais kaguer a chaque fois pour le graissage vu que je n'ai pas de bequille d'atelier.... bonne pioche, merci pour le partage
La moto un Versys Grand Tourer est prévue pour le 29 janvier
http://shop.sw-motech.com/fr/405257...MwYcBoCyhTw_wcB
Paul, 75 ans, FORZA 750
me suis mal exprimé sur la fin 
elle n'existe poing sur la mienne
cela dit, je pense aller faire un tour a la "casse BAR" dans mon coin et essayer de recuperer un cric auto
elle n'existe poing sur la mienne
cela dit, je pense aller faire un tour a la "casse BAR" dans mon coin et essayer de recuperer un cric auto
Christophe, 53 ans, versys 650
- Deauv-Cc-Grenat
Testé le systeme aujourd'hui sur ma NC750XD ca marche nickel.......
Bernard, 63 ans, NC750XD 2014 ex Burgman 650 ex Deauville 2001 membre FFMC57