Moi aussi j'y passe ....
Re: Moi aussi j'y passe ....
OufPierre02 a écrit :Vous n'allez pas vous débarrasser de moi comme ça
Bonjour Ă toute la (grande) famille
Et pour Francine :
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Ah moi aussi, je pensais que....... c'est mal connaître Pierrot.
Oui, une moto pépère, des petites balades, ou des grandes avec l'approche moto sur remorque, c'est ce qui nous attend à peu près à tous, et c'est plus enviable que l'arrêt pur et simple. Et puis il ne faut pas laisser tomber Jean Marc et Françoise.
Bon choix Pierre (avec l'aide de Francine). On vous embrasse.
Oui, une moto pépère, des petites balades, ou des grandes avec l'approche moto sur remorque, c'est ce qui nous attend à peu près à tous, et c'est plus enviable que l'arrêt pur et simple. Et puis il ne faut pas laisser tomber Jean Marc et Françoise.
Bon choix Pierre (avec l'aide de Francine). On vous embrasse.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Françoise et Jean Marc m'ont téléphoné il y a deux jours. Après une année difficile, incendie, santé etc.... ils vont mieux et retrouvent le moral. Cette année pour eux sera l'année de la retraite, vive la moto et le camping car 
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
Pierre 02 a écrit : Un custom pépère confortable ? pourquoi pas ?!! Et pour vous retrouver au loin, la remorque.
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Ah! bonne nouvelle:super:, ils nous ont manqués à la rencontre franco-belge. Embrasse-les de notre part:super2:pierre_02 a écrit :Françoise et Jean Marc m'ont téléphoné il y a deux jours. Après une année difficile, incendie, santé etc.... ils vont mieux et retrouvent le moral. Cette année pour eux sera l'année de la retraite, vive la moto et le camping car
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Merci pierre 02, je garde ta proposition sous le coude mais je fais déjà mes recherches au plus près de mon département qui est la charente maritime puis je m'éloignerai si besoin est.
D'ailleurs je viens de tomber aujourd'hui sur une annonce en charente qui dit vendre une ST1100, année 92, 17500 km, 3500€.
Si peu de km ne serait ce pas louche pour une si vieille dame ?
Pouvez vous me donner votre avis et conseils avant éventuelle visite.
D'ailleurs je viens de tomber aujourd'hui sur une annonce en charente qui dit vendre une ST1100, année 92, 17500 km, 3500€.
Si peu de km ne serait ce pas louche pour une si vieille dame ?
Pouvez vous me donner votre avis et conseils avant éventuelle visite.
Damien, 58 ans,
A 17500, les cales pieds doivent être neufs, les poignées également, à voir.
La mienne est lĂ : http://www.leboncoin.fr/motos/90932...360.htm?ca=19_s
La mienne est lĂ : http://www.leboncoin.fr/motos/90932...360.htm?ca=19_s
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
@Damtho,
J'ai également vu l'annonce sur le Coin-coin.
Cette moto n'a pas assez roulé, et vu le poids de la 11OO, il est préférable d'acheter un modèle ABS-TCS-CBS.
J'ai également vu l'annonce sur le Coin-coin.
Cette moto n'a pas assez roulé, et vu le poids de la 11OO, il est préférable d'acheter un modèle ABS-TCS-CBS.
Jean-dominique, 71 ans, Honda cb 500 x, ex 1100 Pan, Bsa, Velocette, Triumph
Merci, mais quand Domingo tu dis que cette moto n'a pas assez roulé, que cela peut engendrer comme problèmes ?
Damien, 58 ans,