Je comprends pas que tu ais perdu tes Clefs !Arsn16 a écrit : j'ai encore perdu mes clés.
T'as du les laisser en Rade quelque part.
Où as tu bien pu les Fourrer ???
C'est Fort de café tout de même !
Je comprends pas que tu ais perdu tes Clefs !Arsn16 a écrit : j'ai encore perdu mes clés.
Houla, Marc, tu brules là !!! donc ... ça fait du feu ... mais Y a pas de feu sans ...Marc a écrit : Mais où donc Fouras tu ces clefs ?
Bon, je récapépète :pito a écrit :Bon, l'énigme est simple : Y a ma mère qu'a perdu ses clefs devant la cheminée ! Avec ça faut trouver le nom d'un port français de la côte atlantique. Je réfléchis ????
Arsn16 a écrit :Roland, tu n'es pas mon père mais il n'y a pas de fumée sans feu.... j'ai encore perdu mes clés.
Arsn16 a écrit :Pépito pas la mère, le père qui sera ton indice..
Schreko13 a écrit : Je comprends pas que tu ais perdu tes Clefs ! T'as du les laisser en Rade quelque part. Où as tu bien pu les Fourrer ??? C'est Fort de café tout de même !
Marc11 a écrit :Mais où donc Fouras tu ces clefs ?
Schreko13 a écrit : Houla, Marc, tu brules là !!! donc ... ça fait du feu ... mais Y a pas de feu sans ... ALLEZ PITO, VAS Y !!!!
Arsn16 a écrit :vous avez les indices, on ne va demander à Félindra de vous aider vous avez alors une pointe dans votre chaussure
Le premier qui propose Bonifacio ou le Château d' If..... Y va dans le coin et les mains sur la tête pendant un quart d'heure !Schreko13 a écrit :Alors, là, Tigre Bigre ! ce n'est plus une ... énigme !!!
pito a écrit :Bon allez, je me jette à l'eau : Pointe de la fumée à Fouras dans le 17. Mais je vous jure que j'ai trouvé tout seul, hein les gars !