Photo Mystère (suite)
Re: Photo Mystère (suite)
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Par tous les Saints, mais.... tu ne balades que dans le pinard !!!!

RE EDIT:
Une bonne retraite dans un cloitre et dés millions de prières et tu seras pardonné

RE EDIT:
Une bonne retraite dans un cloitre et dés millions de prières et tu seras pardonné

Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Et en plus je peux pas consommer, vu que je circule en moto... 
Purée, on peut pas s'absenter 2 mn ici ! En plus je l'avais sur le bout de la langue
.
Bon celle de Patrick je vais la trouver, vais la trouver ...........
Bon celle de Patrick je vais la trouver, vais la trouver ...........
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Y a qu'à lire ce qui est écritpito a écrit :Bon celle de Patrick je vais la trouver, vais la trouver ...........
Par Saint Zano et Saint Quantéun... 
Oui mais Zano et Quantéun, mis en électrolyse, ils restent neutres, alors que Emile, bîîîîn, non !

C'est le Saint des Millions ???? St Emilion en langage local.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Bravo Pito. T'as trouvé tout seul ! 
Le clocher sous un autre angle
[img size=50]http://www.saint-emilion-tourisme.com/b ... 158299.jpg[/img]
"Construit entre le XIIème et le XVIème siècle, et renforcé à sa base un siècle plus tard, le clocher de l’église monolithe est le point culminant de Saint-Emilion. Gravir ses 196 marches est un défi qui une fois relevé vous offrira un panorama incroyable sur la cité et sa Juridiction !
Sous le clocher, entièrement creusée dans la roche, la spectaculaire église monolithe fut creusée entre la fin du XIème et le début du XIIème siècle. Ses proportions gigantesques font d’elle, l’église monolithe la plus vaste d’Europe !"
Si vous ne connaissez pas, une petite halte à Saint Emilion vaut vraiment le détour.
A toi de jouer Pépito !
Le clocher sous un autre angle
[img size=50]http://www.saint-emilion-tourisme.com/b ... 158299.jpg[/img]
"Construit entre le XIIème et le XVIème siècle, et renforcé à sa base un siècle plus tard, le clocher de l’église monolithe est le point culminant de Saint-Emilion. Gravir ses 196 marches est un défi qui une fois relevé vous offrira un panorama incroyable sur la cité et sa Juridiction !
Sous le clocher, entièrement creusée dans la roche, la spectaculaire église monolithe fut creusée entre la fin du XIème et le début du XIIème siècle. Ses proportions gigantesques font d’elle, l’église monolithe la plus vaste d’Europe !"
Si vous ne connaissez pas, une petite halte à Saint Emilion vaut vraiment le détour.
A toi de jouer Pépito !