Entendre un smartphone sans oreillette

Choix, installation et utilisation d'un systeme de navigation, d'un autoradio (moto-radio), d'un interphone ou d'un téléphone mobile sur votre moto
Schreko13

Re: Entendre un smartphone sans oreillette

Message par Schreko13 »

Marc11 a écrit :Ou bien une Sds qui tape sur le casque.
Si tu te mets brutalement Ă  arsouiller comme un fou avec des freinages de trappeur et des sorties de virages Ă  7 ou 8000 tours pour avoir les chevaux...
Normalement... elle se tient des deux mains... et elle ne peut plus te taper sur le casque :rigol:

Le pb... c'est qu'au moment oĂą tu t'arrĂŞtes, si elle a pas fait la syncope.... faut que tu coures viiiiite !!!
:ola:
:confu: :confu: :confu: :confu: :confu: :confu: :confu: :confu: :confu: :confu:
:rigol:

Pour revenir au sujet, j'ai un scala rider I . ça bien, mais en s'en servant tous les jours, la durée de vie est de +- 3 ans MAXI ; Après il commence à déclencher moins bien... etc ...etc ...
ça fait trois que je change ( en reprenant le même car j'en suis content )
:coucou:
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Marc11

Message par Marc11 »

:-D L'accu li-on qui fatigue je suppose, et ils n'ont pas prévu de le faire amovible ...
Ou plus certainement ils ont bien prévu de NE PAS le faire amovible et remplaçable ! :trappeur:
Marc, 75 ans, Transalp, Deauville 650, CBF 600s Travel, enfin CBF 1000 Fa
Schreko13

Message par Schreko13 »

Marc11 a écrit : L'accu li-on qui fatigue je suppose, et ils n'ont pas prévu de le faire amovible ... Ou plus certainement ils ont bien prévu de NE PAS le faire amovible et remplaçable !
Je pense comme toi pusque les premiers signes sosnt un temps de re-charge plus long et une autonomie un peu diminuée. :grr:
Ils obéissent à la nouvelle '' norme '' : l' obsolescence programmée :shot:
:coucou:
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Répondre

Revenir à « GPS, telephone, interphone et autoradio »