Bon, j' m'en va essayer d'en trouver une, mais je commence à être un peu short en photo localisable !
Photo Mystère (suite)
Re: Photo Mystère (suite)
Bon, j' m'en va essayer d'en trouver une, mais je commence à être un peu short en photo localisable !
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
J'hesite entre Chamonix et Galway
:-/:-/:-/:siffl:
Je vais choisir Galway
Bonne nuit à tous !

Je vais choisir Galway
Bonne nuit à tous !
C'est la Blackrock Diving Tower ...un peu dans l'Ouest de Galway.
Vous remarquerez la quantité de soleil .. qui a entrainé de grosses difficultés financières pour les vendeurs d'écran total !!!:rigol:

Vous remarquerez la quantité de soleil .. qui a entrainé de grosses difficultés financières pour les vendeurs d'écran total !!!:rigol:

Roland 
Je confirme la météo du jour (21 mai 2009 à 21H40) avec une eau à 10°C...pas frileux les irish!!!
Pour preuve, celle-ci prise une heure plus tard...mais là il faut préciser qu'elles marchaient pas à la flotte les autochtones...

Je confirme la météo du jour (21 mai 2009 à 21H40) avec une eau à 10°C...pas frileux les irish!!!
Pour preuve, celle-ci prise une heure plus tard...mais là il faut préciser qu'elles marchaient pas à la flotte les autochtones...

Philippe, 69 ans, deauville 2011 88000 kms Bridgestone T 32
pito a écrit :Imbattable ce Roland !
J'étais parti, il y a quelques années, pêcher dans cette région. Je me souviens avoir eu 2h 15mn. de soleil en 15 jours ! . Par contre, j'ai été surpris de la température clémente qui m' a permis d'y voir des palmiersPhilmar a écrit :Roland
On repart dans des contrées plus ensoleillées :
OUCECA ?

Je ne connaissais pas cette expression pour CannesNosouci a écrit :Pas au pays des casques à pointe! Cannes?
( tu es toutefois plus près que si tu m'avais parlé de l'Irlande de tout à l'heure )
Bîîîîîn......Nosouci a écrit :Entre Menton et St Tropez?
Pourtant, ça y ressemblait