A peine 2,5 fois le kilométrage moyen du motard français, ridicule !Momo40 a écrit : En ce moment, je roule peu, d'ailleurs, j'ai beaucoup moins roulé cette année, seulement 15 000 bornes en un an
Moto Guzzi Stelvio
Re: Moto Guzzi Stelvio
Christophe, 69 ans, BMW R 1200 R LC
D'après mon concessionnaire préféré (pas trop le choix), ça c'était avant (Piaggio)...Tv65 a écrit :Vous oubliez les gars que la garantie c'est une chose... mais rien ne garantit que la réparation va être rapide. J'ai eu vent de réparations qui ont duré quelques mois
Il m'a dit ça avant que je signe, à la réflexion...
Je crois quand-même (il faut croire) qu'il n'y a pas trop de cas aussi désespérés en ce moment, en tout cas pas vu sur les forums Guzzi.
Christophe, 69 ans, BMW R 1200 R LC
Tout n'est pas dit sur le forumChris33 a écrit : Je crois quand-même (il faut croire) qu'il n'y a pas trop de cas aussi désespérés en ce moment, en tout cas pas vu sur les forums Guzzi.
A la révision des 1500 à Bayonne (ça date quand même de février 2015), il y avait une Norge entièrement déshabillée. 3 mois d'attente des fameuses pièces ....
De nouveau de passage en avril, pour le 3ème et dernier essai de réglage de ma Stelvio, un gars en 1200 Sport arrive avec un bruit de moteur comme j'en avais jamais entendu
Lorsque je suis aller voir Le concess de Bayonne pour un bruit moteur qui me semblait étrange sur ma Stelvio, il m'a directement envoyé à Lectoure, de peur de devoir attendre 3 mois
Par contre, depuis les poussoirs à rouleaux, on n'entend plus de problème de ce genre et les motos semblent fiables, juste quelques tracas très connus
Thierry & Heike, 61 ans, Stelvio NTX 12/2014 - 44 000 km
Pour Avignon, le concessionnaire recoit les pieces sous 15j 3 semaines. c'est vraiment top mais tout de meme loin des temps exprimes ailleurs
Philippe, 70 ans, Moto Guzzi Stelvio 1200 NTX 03/13
j'ai oublie le mot : c'est PAS vraiment top
Philippe, 70 ans, Moto Guzzi Stelvio 1200 NTX 03/13
Ce qui est top, c'est la Stelviopmchoix a écrit :j'ai oublie le mot : c'est PAS vraiment top
- Motoguzz09
Bonjour Ă tous
j'ai une Norge 2V depuis 2010 , (voir topic) ,je n'ai jamais attendu plus de huit jours une commande accessoire ou pièce .
C'est le sérieux du concessionnaire qui fait tout .
Pour les 8V qui ont bénéficié de l'échange de la distribution ,je pense qu'il doit y avoir une trace dans le suivi de la moto .Un concessionnaire MG peut avoir accès à ce suivi informatique
puisque ,en général MG a pris la réparation au titre de la garantie .
j'ai une Norge 2V depuis 2010 , (voir topic) ,je n'ai jamais attendu plus de huit jours une commande accessoire ou pièce .
C'est le sérieux du concessionnaire qui fait tout .
Pour les 8V qui ont bénéficié de l'échange de la distribution ,je pense qu'il doit y avoir une trace dans le suivi de la moto .Un concessionnaire MG peut avoir accès à ce suivi informatique
puisque ,en général MG a pris la réparation au titre de la garantie .
Gégé, 73 ans, ex Dov de 99; Moto Guzzi Norge grigio 2S 2010 , 27 000km
Salut GégéMotoguzz09 a écrit :Bonjour à tous j'ai une Norge 2V depuis 2010 , (voir topic) ,je n'ai jamais attendu plus de huit jours une commande accessoire ou pièce . C'est le sérieux du concessionnaire qui fait tout . Pour les 8V qui ont bénéficié de l'échange de la distribution ,je pense qu'il doit y avoir une trace dans le suivi de la moto .Un concessionnaire MG...
Content que tu aies un concessionnaire sérieux.
Moi, j'ai pĂ´ d'chance
Marc, 75 ans, Transalp, Deauville 650, CBF 600s Travel, enfin CBF 1000 Fa