MotoGuzzi Stelvio

Discussions sur les modèles de la marque italienne Moto-Guzzi, célèbre pour ses moto à bicylindres en V.
Zavant

Re: MotoGuzzi Stelvio

Message par Zavant »

Couillu le garçon !8-)
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Momo40

Message par Momo40 »

François le Viking a écrit :"ça depend pas mal du choix de moto"
Ben oui, je voulais une CBF, mais il n'y en avait plus, alors, je me suis rabattu sur une Stelvio, absolument pas fiable, qui vibre et consomme beaucoup et en plus, qui est bien trop haute pour moi :rigol:

J'rigole, bien sûr, tu avais compris. Le choix que j'ai fait était celui de la passion, absolument pas celui de la raison et je ne regrette absolument rien :coucou:
Thierry & Heike, 61 ans, Stelvio NTX 12/2014 - 44 000 km
Momo40

Message par Momo40 »

Domisyl a écrit : tu a bien sur remarqué la canne à selphie
Ben, sur le coup .......... :confu: Pis en regardant de plus près, j'ai enfin compris à quoi servait ce bâton ! :-D

En attendant, ce gars à dû galérer, mais on voit plus son sourire que ces tristesses :super:

Je crois que je vais me la repasser de temps en temps :coucou:
Momo40

Message par Momo40 »

Bon, j'reprends ce sujet délaissé, puisque Philippe (Pmchoix) à décidé de faire bande à part :-D

Le rabaissement de la selle n'est pas au top, alors, j'ai rendu une petite visite à l'atelier de Peyrehorade (c'est Heike qui s'était occupée de tout, normal, il y va de sa sécurité :-D)

Le gars est très sympa, il a l'accent Lorrain :siffl:. Sinon, il me propose de reprendre la selle pour l'améliorer, moyennant .................... 15 € 8-) déjà, j'avais laissé 40 €, encore 15, ça fait 55 € pour deux fois le travail. C'est dingue, non ! :innocent: Bon, j'avoue qu'il m'aurait demandé 25 € j'aurai pas râler non plus. Je pense qu'il m'aura longtemps comme client :-D

En plus, il fabrique (ou plutĂ´t assemble) des chaussures pour vraiment pas cher. Bon, faut pas que je fasse de pub ............. :non2:

Sinon, ben, comment dire, j'ai été très déçu du concess où j'ai acheté ma moto. Encore un, mais où vais-je bien pouvoir aller maintenant ? :-/ C'est ça Guzzi, fait tout toi même et tu sauras à qui t'en prendre ! :grr:
pmchoix

Message par pmchoix »

Therry, je ne fais pas bande a part, mais je pensais que le sujet était clos.
Sinon tout a fait d'accord avec toi: Chez Guzzi, on retrouve les joies de la moto a l'ancienne ou les motard faisait les choses lui meme.
A noter que pour mon concessionnaire, lorsque je lui achète un accessoire, la pose sur la poto est comprise.
U n bon point!
Philippe, 70 ans, Moto Guzzi Stelvio 1200 NTX 03/13
Momo40

Message par Momo40 »

pmchoix a écrit :Therry, je ne fais pas bande a part, mais je pensais que le sujet était clos. Sinon tout a fait d'accord avec toi: Chez Guzzi, on retrouve les joies de la moto a l'ancienne ou les motard faisait les choses lui meme. A noter que pour mon concessionnaire, lorsque je lui achète un accessoire, la pose sur la poto est comprise. U n bon point!
Salut Philippe :coucou:
Ben non, le sujet il est pas Klo du tout :-D (en Allemand, ça veut dire ........ 8-))
Ils sont biens sympas nos concess. Guzzi, mais ce qui manque, c'est le savoir faire et le plaisir d'une mécanique qui ronronne. Bon, c'est vrai, la Stelvio c'est plus un tigre qu'un chat et, quand ça ronronne ............. :rigol:
Pour l'instant, je reste sur ma faim, et plutôt que d'aller chercher merveille à des lustres de chez moi, autant rester dans la région et de me débrouiller ensuite :siffl:
Bon, quand est-ce qu'on se verra, toi, ta compagne et ton tigre ? :coucou:
pmchoix

Message par pmchoix »

Viens tu au portugal?
Momo40

Message par Momo40 »

Ben non :-( Pas possible 15 jours en avril. C'est déjà dur de prendre 15 jours en été :pleur:
pmchoix

Message par pmchoix »

alors peut etre au prochain rassemblement
Marc11

Message par Marc11 »

Momo40 a écrit :Le rabaissement de la selle n'est pas au top, alors, j'ai rendu une petite visite à l'atelier de Peyrehorade
:-) Raisonnable sur les tarifs ton sellier !

Le rabaissement de la selle ne te convient pas ? Amha, si tu peux faire diminuer la largeur de l'avant de la selle ce sera mieux pour poser les pieds bien Ă  plat au sol Ă  l'arrĂŞt, et sans impact sur le confort de l'assise.

Après pour tout changement il faut un petit temps d'adaptation, on pense toujours que "c'était mieux avant", puis on ne jure plus que par la nouvelle config.
Marc, 75 ans, Transalp, Deauville 650, CBF 600s Travel, enfin CBF 1000 Fa
Répondre

Revenir à « Les Moto-Guzzi »