Photo Mystère (suite)
Re: Photo Mystère (suite)
J'ai gagné ! J'ai gagné !:super:
C'est quoi le lot, comme je vais cet apm au salon de la moto, je peux prendre la plus grosse ??????8-)
Bon laissez moi un peu de temps je vous trouve un céoudonc ....
C'est quoi le lot, comme je vais cet apm au salon de la moto, je peux prendre la plus grosse ??????8-)
Bon laissez moi un peu de temps je vous trouve un céoudonc ....
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
veinard, tu nous fera un CR avec des Photos?pito a écrit :je vais cet apm au salon de la moto.
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
pito a écrit :J'ai gagné ! J'ai gagné ! C'est quoi le lot, comme je vais cet apm au salon de la moto, je peux prendre la plus grosse ??????
Elle est légère (240 kg max), équipée d'un cardan, moteur dans les 80/90 cv avec du couple bas dans les tours, excellents confort et protection, patins protecteurs du carénage intégrés, boite DCT, freinage ABS/CBS, sacoches modulables amovibles, souple et silencieuse ...
Edit, j'oubliais : une selle réglable basse 78-82 cm max, pas un échassier qui exclue 70% des motogétistes.
Elle va faire un tabac avec son prix raisonnable et sa fiabilité Hondesque.
... Et si tu ne la trouves pas, ben t'as juste gagné le droit de proposer un nouveau Céouça/Cékoiça !
Marc, 75 ans, Transalp, Deauville 650, CBF 600s Travel, enfin CBF 1000 Fa
- Jean-marie50
Marco,je crois que celle-là ,ils vont être nombreux à la chercher et tout aussi nombreux...à ne pas la trouver! Dommage,les GTistes en ont rêvé et Honda...ne l'a pas fait!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
François, 64 ans, Deauville CBF 1000 BMW R1200RT Bonneville T120
Salut Pito!
Dans ta moto tu mets du 95 Sin Plomb ???

ça doit pas être au même endroit

Y pas de neige et Y pas la dame avec la moto
:siffl: 

Dans ta moto tu mets du 95 Sin Plomb ???
ça doit pas être au même endroit
Y pas de neige et Y pas la dame avec la moto

Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Jean-daniel, 67 ans, r1200rt
Oh, vous êtes trop fort les copains....
Nous avions pris le col du Simplon ( Simplon-Pass ) au retour de notre voyage sur le lac de Côme, en direction des Moto Gt Days de 2013 en Gruyère. Chouette souvenir.
A toi Roland.
Nous avions pris le col du Simplon ( Simplon-Pass ) au retour de notre voyage sur le lac de Côme, en direction des Moto Gt Days de 2013 en Gruyère. Chouette souvenir.
A toi Roland.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???