Ou êtes vous les GTistes Normands ?
- Jean-marie50
Re: Ou êtes vous les GTistes Normands ?
Pourtant Honda nous avait habitué à un service nickel.Bon,l'important c'est que ta moto soit remise en éta mais je comprends bien que cela soit (très) désagréable de confier une moto propre et de la retrouver bonne pour un nettoyage.Tu devrais le leur dire,tu es le client,tu raques,tu demandes le service qui va avec.
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Honda oui et la concession aussi bien sur....
l'ancien concess (tres tres bien vraiment !) a cédé sa place à son (jeune) gendre pour qui la notion de service ne semble pas etre ce qui lui donne envie de se lever le matin
mais tu as raison JM, l'important est que Miss CB soit de nouveau en pleine forme et je confirme qu'elle l'est...
ou êtes vous ? ce WE très beau temps, m'en va sillonner nos routes.....et vous?
l'ancien concess (tres tres bien vraiment !) a cédé sa place à son (jeune) gendre pour qui la notion de service ne semble pas etre ce qui lui donne envie de se lever le matin
mais tu as raison JM, l'important est que Miss CB soit de nouveau en pleine forme et je confirme qu'elle l'est...
ou êtes vous ? ce WE très beau temps, m'en va sillonner nos routes.....et vous?
François, 64 ans, Deauville CBF 1000 BMW R1200RT Bonneville T120
bon il ne semble pas y avoir de scoop chez Honda à Paris 
j'en discuterai sur leur stand vendredi mais pour l'instant pas de GT middle gamme en vue
et j'en rediscuterai un peu plus (fort) avec mon concess
j'en discuterai sur leur stand vendredi mais pour l'instant pas de GT middle gamme en vue
et j'en rediscuterai un peu plus (fort) avec mon concess
- Jean-marie50
Attendre et voir mais ce serait pas très logique de lancer deux nouveaux modèles en même temps; sûrement ils vont attendre un an ou deux pour que l'AT soit déjà bien implantée avant de lancer l'autre?
De toute façon, c'est toute la gamme GT qu'il faudrait un peu revoir, les modèles commencent à dater, la Pan,la Gold ,tout ça a déjà de la bouteille, la Deauv aussi ,va bien falloir renouveler même si ce sont toutes de très bonnes motos, la clientèle aime bien le neuf!
Si scoop ,il y aurait, on a plus beaucoup de temps à attendre!
De toute façon, c'est toute la gamme GT qu'il faudrait un peu revoir, les modèles commencent à dater, la Pan,la Gold ,tout ça a déjà de la bouteille, la Deauv aussi ,va bien falloir renouveler même si ce sont toutes de très bonnes motos, la clientèle aime bien le neuf!
Si scoop ,il y aurait, on a plus beaucoup de temps à attendre!
Honda commence quand même à tirer un peu trop fort sur la corde....pendant ce temps, les autres Marques dégainent des nouveautés bien séduisantes....
- Jean-marie50
Tout à fait d'accord!
D'autant que Yamaha sort au salon de Paris une nouvelle FJR.
Je plains sincèrement les concessionnaires Honda, ce n'est pas en vendant des scoot qu'ils vont pouvoir survivre.
Depuis la mort de Soichiro Honda la moto est délaissée.
Je plains sincèrement les concessionnaires Honda, ce n'est pas en vendant des scoot qu'ils vont pouvoir survivre.
Depuis la mort de Soichiro Honda la moto est délaissée.
Michel, 71 ans, K1600GT
exact Michel....une sixième vitesse qui pourrait bien en faire craquer plus d'un 
j'irai y jeter un œil vendredi
j'irai y jeter un œil vendredi
Je suis dans le train qui me ramène en Normandie après avoir passé un bon moment au salon de la moto.
J'ai passé un long moment ce matin avec ces Messieurs de chez Honda et ils m'ont tout à fait confirmer que le projet d'une nouvelle GT sur la base du moteur de l'Africa Twin va voir le jour....
Je conserve donc ma CBF en attendant car j'ai décidé de faire confiance et puis de toute façon je suis monté sur presque tout ce qui roule aujourd'hui et n'ai pas eu de coup de foudre detype GT
J'ai bien aimé la Triumph T120.....mais c'est pas fait pour voyager
Je mettrai qq photos
J'ai passé un long moment ce matin avec ces Messieurs de chez Honda et ils m'ont tout à fait confirmer que le projet d'une nouvelle GT sur la base du moteur de l'Africa Twin va voir le jour....
Je conserve donc ma CBF en attendant car j'ai décidé de faire confiance et puis de toute façon je suis monté sur presque tout ce qui roule aujourd'hui et n'ai pas eu de coup de foudre detype GT
J'ai bien aimé la Triumph T120.....mais c'est pas fait pour voyager
Je mettrai qq photos
Hum, les gens de chez Honda ça fait 5 ans qu'ils disent que la nouvelle Pan arrive.
On a vu la nouvelle VFR 1200, la nouvelle gamme NC mais pas de nouvelle pan.
De plus, développer une GT sur un moteur bicylindre de 1000cm3 ????
Bon, pour remplacer la Dov ok, mais pas la Pan.
On a vu la nouvelle VFR 1200, la nouvelle gamme NC mais pas de nouvelle pan.
De plus, développer une GT sur un moteur bicylindre de 1000cm3 ????
Bon, pour remplacer la Dov ok, mais pas la Pan.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100