En rentrant de la balade de Roy en Navril dernier, il est passé par l'intérieur et ça caillait sévère, entre 2 et 7 degrés dans la journée, avec son Lideule,une doudoune Décath en dessous et les techniques Lidl encore en dessous, il est rentré sain et sauf à la case sans rien pécho mais j'ais pris l'intégral et le Wind stopper donc c'est jouable ,of course .Pas de pluie, air froid mais sec ,meilleure pour la santé(la tienne, en tout cas) que l'air doux et très humide de ta natale Nord-mandie.
Le mec va encore réfléchir à son projet, Peser le pour(protection tous temps) et le contre (routes only) et i va laisser passer le temps qu'il faut pour prendre une décision qui fasse la part des choses.
Apparté1:voilà qu'il parle de lui à la troisième personne, il se prend pour qui, lui?
Apparté2:je(ah, enfin!) suppose que notre logiciel qui gouverne nos propos a un système d'autocorrection où certains mots sont automatiquement ''reconsidérés' 'en d'autres termes transformés pour n'être pas l'objet de la censure, ce que je comprends ,bien sûr.
Hier, par exemple, je me traitais moi-même de con...ard,le logiciel a certainement cru que je traitais une autre personne de ce mot là et l'a transformé en ''monsieur' 'le logiciel ne sait pas encore faire dans la nuance de l'auto-dérision, c'est heureux, on peut encore le coincer! Pour combien de temps encore?
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022