C'est l'histoire...
- Jean-marie50
Re: C'est l'histoire...
ce que j'aime dans ma CBF (hormis la chaine
) c'est aussi sa versatilité....car quand même, c'est aussi facile d'aller chercher le pain que de rouler toute une journée
pas de valise, pas de TC hop, un jouet....un TC hop le quotidien....un TC et les valises et hop roule loinnnggggg
ce que je crains si RT un jour dans le garage, c'est d'avoir le sentiment d'aller prendre mon kawa le WE avec le camping-car de mon voisin....
le top (pour moi hein....mais j'y pense fort) serait la RT pour le Grand Touring et un scoot
qui va bien pour l'urbain et le tout proche urbain
ce qui est difficile dans le monde tarmo, c'est qu'aucune moto ne peut satisfaire Ă elle seule le besoin du motard !
tu sais JM, j'aime vraiment le coté GT de la moto....mais quand je vois la future Bonneville T120, je pourrai aussi craquer et pourtant je sais qu'elle ne me conviendrait pas longtemps....forcement....toujours insatisfait probablement
alors, oui, j’espère bien qu'Honda va moderniser sa Deauville, car c'est peut être là que se trouve la solution....à nos sacrés problèmes de choix
si tu rends visite Ă BM Caen un de ces 4, fais moi signe....
pas de valise, pas de TC hop, un jouet....un TC hop le quotidien....un TC et les valises et hop roule loinnnggggg
ce que je crains si RT un jour dans le garage, c'est d'avoir le sentiment d'aller prendre mon kawa le WE avec le camping-car de mon voisin....
le top (pour moi hein....mais j'y pense fort) serait la RT pour le Grand Touring et un scoot
ce qui est difficile dans le monde tarmo, c'est qu'aucune moto ne peut satisfaire Ă elle seule le besoin du motard !
tu sais JM, j'aime vraiment le coté GT de la moto....mais quand je vois la future Bonneville T120, je pourrai aussi craquer et pourtant je sais qu'elle ne me conviendrait pas longtemps....forcement....toujours insatisfait probablement
alors, oui, j’espère bien qu'Honda va moderniser sa Deauville, car c'est peut être là que se trouve la solution....à nos sacrés problèmes de choix
si tu rends visite Ă BM Caen un de ces 4, fais moi signe....
François, 64 ans, Deauville CBF 1000 BMW R1200RT Bonneville T120
Ben mince, t'as attrapé un rhume du cerveau pour vouloir changer l'Angela
C'est dommage, vous allez bien ensemble 
Cet après-midi, j'ai fait un p'tit tour avec l'Italienne, puisque l'Allemande est encore à Berlin. Ben, faisait 8 °C en rentrant, j'avais pas froid
Bonne chance dans tes recherches
Cet après-midi, j'ai fait un p'tit tour avec l'Italienne, puisque l'Allemande est encore à Berlin. Ben, faisait 8 °C en rentrant, j'avais pas froid
Bonne chance dans tes recherches
Thierry & Heike, 61 ans, Stelvio NTX 12/2014 - 44 000 km
Perso, je pense que la Honda CBF 1000 travel édition peut être une évolution logique à qui cherche une bonne routière après la Deauville, non ? Amitiés et à bientôt de vous revoir à une occasion prochaine, 
Jérôme, 74 ans, Jérôme. NC 750 X
Je pense que Thierry Ă raison ! 
Une bulle plus enveloppante, des sous-vĂŞtements "techniques", chauds et respirant pour le haut et le bas, et hop la vie est belle.

Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
oui coté équipement cepafo, je partage l'avis de Michel....
François, 64 ans, Deauville CBF 1000 BMW R1200RT Bonneville T120
Faut pas s'habiller trop chaudement non plus, car si l'on transpire .................
c'est pire que mieux.
L'humidité est l'ennemi du motard et en Normandie ...............
(comme dans les Landes, d'ailleurs
)
L'humidité est l'ennemi du motard et en Normandie ...............
Découpe un tapis de sol de gym (1er prix) de la forme de ton buste, insère le dans ta Lidel et tu m'en diras des nouvelles.Tilt's a écrit : des sous-vêtements "techniques", chauds et respirant pour le haut et le bas
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
C'est bien pour ça que je parles de sous-vêtement respirants. Chez Décath & Cie, on trouve ça, puis avec les T-shirts et caleçons chauds de Lidll par dessus, et avec une bonne veste 3/4, c'est nickel puissance 10.Momo 40 a écrit : Faut pas s'habiller trop chaudement non plus, car si l'on transpire .....
Michel 69 ans