Ricou a écrit :J'ai attendu que Pierre soit couché pour lui squatter sà tablette.....(ricou)
Bien rentré également .......20kms.....bon chez Pierre c'est pas le Familistère. ....y font pas de social....
J'ai du me faire à diner' faire mon lit et passer la raclette dans la douché. ...
Vivement demain:-p:-p:-p
Huitième rencontre Franco-Belge hivernale
Re: Huitième rencontre Franco-Belge hivernale
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
-
Philamiens
Nous sommes ravis de cette journée bien sympa. Et instructive 
Un bon moment passé en votre compagnie qui nous a donné l'occasion de rencontrer une partie de l'équipe.
Au plaisir de remettre ça avec le brelon cette fois
Un bon moment passé en votre compagnie qui nous a donné l'occasion de rencontrer une partie de l'équipe.
Au plaisir de remettre ça avec le brelon cette fois
Philippe, 62 ans, Suzuki Bandit 1250 S
Encore une belle journée passée ensemble
.
Revue les têtes connues et fait connaissance avec les nouveaux
.
On remet ça quand?:coucou:
Revue les têtes connues et fait connaissance avec les nouveaux
On remet ça quand?:coucou:
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Je vois qe mous avons raté qqc (je n'en doutais pas)
Pierre, peux-tu donner très vite la date du rendez-vous de fin 2016, que je bétonne mon agenda.
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
En effet Philippe, nous avons passé de bons moments
.
La visite du Familistère s'est révélée très instructive sur ce grand homme qu'était ce monsieur Godin
.
La visite du Familistère s'est révélée très instructive sur ce grand homme qu'était ce monsieur Godin
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
- Hocquart-2tours
Toujours un plaisir de retrouver les anciens et de connaitre les nouveaux. 
Par ailleurs, ces derniers, pas encore inscrits sur le forum, nous rejoindront peut être..
A bientôt sur nos routes
Par ailleurs, ces derniers, pas encore inscrits sur le forum, nous rejoindront peut être..
A bientôt sur nos routes
Jean Michel, 65 ans, 1800 goldwing 2006 et 2014 - BMW RT 1250 en 2019
Ricou :Cuistax a écrit : Je vois qe mous avons raté (je n'en doutais pas) Pierre, peux-tu donner très vite la date du rendez-vous de fin 2016, que je bétonne mon agenda.
Pas présent en 2015......radié. ...pour au moins 2 ans.....voir plus.......
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
Fais gaffe, on ne titille pas un modo impunément.Le sudiste du nord a écrit :Pas présent en 2015......radié. ...pour au moins 2 ans.....voir plus..
:coucou:Super journée et un plaisir aussi de vous retrouver, absent depuis deux ans:grr:
Pour les nouveaux, ils ne devraient pas tarder à s'inscrire:oui:
@Philamiens, merci pour la tournée offerte, que nous avons découvert une fois que vous étiez partis:fleurs:pour madame:coucou:
Pour les nouveaux, ils ne devraient pas tarder à s'inscrire:oui:
@Philamiens, merci pour la tournée offerte, que nous avons découvert une fois que vous étiez partis:fleurs:pour madame:coucou:
Emmanuel, 57 ans, Deauville 650, Pan st1300, gold 1800,gold dct
dlulu76 pour nous c est nouveau, super journée et tous le monde super sympa!!! le Familistère a refaire on n a pas tous vue ,et merci a manu:mon lapin!!!!
Merci pierre pour les photos !!!!!super!:
Merci pierre pour les photos !!!!!super!:
David, 59 ans, yamaha 600 diversion puis Indian roadmaster 1911 cm3