Je viens d'équiper ma R1200RT de feux additionnels directionnels "Swinglight" (ch'est quoi ch'te bête-là ???) acquis chez Alarmex.
Voici un lien Youtube pour avoir une idée de comment cela fonctionne et ce que cela peut donner :
Vidéo feux additionnels directionnels Alarmex
Avant de lire ce qui suit, je tiens à préciser que je n'ai aucun lien avec cette société, si ce n'est que d'avoir acheté leurs feux tout récemment, et que je ne suis en aucune façon rétribué sous quelque forme que ce soit.
Avant le montage des miens (de feux), j'ai été en contact avec l'une des personnes de chez Alarmex (peut-être son boss...) pour récolter le maximum de conseils. Pas envie de me planter...
Maintenant ça y est, les feux sont montés, testés et opérationnels. C'est absolument génial en cas de pilotage de nuit !
Pour info, ces feux sont homologués sur route et en association possible avec les feux de croisement (pas considéré comme antibrouillard) donc installation en toute légalité.
Ceci étant dit, le prix public de ces petits bijoux est de... 389 €.
Ci-dessous le lien vers leur site :
Lien feux Alarmex
Pour celles/ceux que cela intéresse, la société Alarmex propose ses feux au prix de 350 € (frais de port compris) dans le cadre d'un achat groupé avec un minimum de 3 acheteurs.
Je me propose donc d'ouvrir une souscription jusqu'au 10 décembre 2015. Si vous êtes intéressés, envoyez-moi vos coordonnées en MP (nom et prénom, adresse complète, pseudo moto-GT, e-mail et modèle de moto).
Après le 10 décembre - et pour autant qu'il y ait au moins 3 acheteurs - je transmettrai la liste à Alarmex qui enverra un devis personnalisé à chacun pour paiement (si possible par virement).
Chaque acheteur recevra alors son matériel à l'adresse indiquée.
Je me tiens à la disposition de quiconque souhaite avoir plus de renseignements ou de détails sur l'installation (en tout cas en me basant sur la mienne) de ces feux additionnels.
Enfin, nul besoin d'être un super bricoleur et/ou électricien pour leur montage. La preuve... j'ai réussi !!!
[img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/188351Photo09.jpg[/IMG]