Photo Mystère (suite)
Re: Photo Mystère (suite)
Bonsoir, désolé de vous avoir fait attendre, je passe mon tour.
Patrick, 76 ans, Deauville 700 ABS 2006 bleue 18000Kms PR3 av
Jean-daniel, 67 ans, r1200rt
Marc, 75 ans, Transalp, Deauville 650, CBF 600s Travel, enfin CBF 1000 Fa
il est amarré au quai de la citadelle puisqu'il a été racheté par la ville de Dunkerque .
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
... T'as vu le petit Gabart ? Il a un palmarès incroyable pour son age, il est jeune, hyper performant, s'adapte à toutes les séries en solo comme en équipage, intelligent, instruit (ingénieur), très sympathique et avec de l'humour ... Et beau !!!
Une vraie tête à claques, y m'énerve !
Marc, 75 ans, Transalp, Deauville 650, CBF 600s Travel, enfin CBF 1000 Fa
Ouais, j'ai vu !!! Chapeau !!!Marc11 a écrit : Ben tiens puisque t'es là Roland propose donc la suivante, j'ai rien sous le coude. ... T'as vu le petit Gabart ? Il a un palmarès incroyable pour son age, il est jeune, hyper performant, s'adapte à toutes les séries en solo comme en équipage, intelligent, instruit (ingénieur), très sympathique et avec de l'humour ... Et beau !!! Une...
Si Neptune est avec lui, il marquera la navigation come l'ont fait Tabarly ou Colas avant lui, et il restera dans les mémoires.
Pour l'instant, moi, je me contente de faire la Jacques Vabre sur Internet ( y a quand même plus de 200 000 inscrits !!!... et je me bats - entre autres - avec quelques motogtistes redoutables qui y participent !!!
Si t'as rien a proposer, je vais essayer de trouver qqc à poster.
Tiens, Dieu sait combien je déteste les P.V. imbéciles qui ne sont que des pompes à fric , mais là .... c'est un truc qui serait bien d'installer chez nous ! 
Mais...où c'est exactement ?

Mais...où c'est exactement ?

États unis?
Yves, 68 ans, deauville 1999 , yamaha 900 diversion ,honda varadero 2007
Philmar a écrit :Canada ?
En ces périodes de crises.... faisons des économies !Yves24 a écrit :États unis?
On va prendre la devise la moins chère :
Canada
Mais.... c'est grâÂând leCanada !:oui:
Mais la photo a quelques indices qui facilitent la recherche