bulle haute, protège poignées
Re: bulle haute, protège poignées
le froid mais aussi sous la pluie ,les manchons c'est super:super:
j'utilise toujours les miens qui dates de 1982 époque de ma guzzi 1000sp ils sont en skay ,un coup de cirage et imperméabilisé de temps en temps ils restent efficaces.
Marc
j'utilise toujours les miens qui dates de 1982 époque de ma guzzi 1000sp ils sont en skay ,un coup de cirage et imperméabilisé de temps en temps ils restent efficaces.
Marc
Marc , 65 ans, Triumph Trophy 1215 SE de 2013 pneus roadsmart 3
Ensuite, comment les fixez vous sur la moto?
Moi j'ai laissé tomber les lacets, et n'utilise que des serres cable .
Je les mets en place a la Noel, et le retire a Paques.
Je les positionne pardessus les protége main d'origine, ce qui me laisse toute la place souhaitée pour manipuler tout les boutons.
Quand au tablier, j'en ai un, mais je ne l'ai jamais installé. Je vais essayer cet hiver
Moi j'ai laissé tomber les lacets, et n'utilise que des serres cable .
Je les mets en place a la Noel, et le retire a Paques.
Je les positionne pardessus les protége main d'origine, ce qui me laisse toute la place souhaitée pour manipuler tout les boutons.
Quand au tablier, j'en ai un, mais je ne l'ai jamais installé. Je vais essayer cet hiver
Philippe, 70 ans, Moto Guzzi Stelvio 1200 NTX 03/13
-
Deauville-bernard-59
mouié mouié, perso pour faire de la route tous les jours par n importe quel temps ou en tant que livreur, ces manchons ou le tablier peuvent être très utiles, mais je trouve ça vraiment moche, ça casse la ligne,,
j aime bien ce style
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...AIVitsaCh2qpAmy
j aime bien ce style
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...AIVitsaCh2qpAmy
Bernard, 49 ans, bernard
-
Deauville-bernard-59
question bête mais les trous d'attaches de la deauville 700 et 650 sot ils aux mêmes endroits? ou y a t il moyen de mettre une bulle haute 700 sur la 650 car elle est bien cette bulle de 700, ça finit bien la ligne
Bernard, 49 ans, bernard
Je te conseille la bulle haute Ermax (celle avec deux évidements triangulaires à la base) parfaitement protectrice.
Marc, 75 ans, Transalp, Deauville 650, CBF 600s Travel, enfin CBF 1000 Fa
-
Deauville-bernard-59
ok merci,,,,
n"empêche,
pas évident de trouver une bulle d occas sur le net,,,,j aime avoir un look original et donc pour ma deauville, j aimerais une bulle bien haute la plus droite possible

n"empêche,
pas évident de trouver une bulle d occas sur le net,,,,j aime avoir un look original et donc pour ma deauville, j aimerais une bulle bien haute la plus droite possible

Bernard, 49 ans, bernard
Si tu veux une bulle droite et efficace, il y a la bulle haute Honda. Voir photo.
Cette bulle est fumé, elle protège très bien, et elle ne m'a jamais gêné par grand vent. En cas de coup de vent, c'est l'ensemble de la moto qui est secouée, alors une bulle un peu plus haute!!!!Faut juste être un peu plus prudent.

Cette bulle est fumé, elle protège très bien, et elle ne m'a jamais gêné par grand vent. En cas de coup de vent, c'est l'ensemble de la moto qui est secouée, alors une bulle un peu plus haute!!!!Faut juste être un peu plus prudent.

Kiki & Mimi, 65 ans, Kawasaki VERSYS 1000
La bulle haute Honda n'est pas fumée Kiki. La tienne était plutôt une Ermax.

Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
NON, Michel: la mienne est bien une HONDA et elle est fumée. C'est même marqué en bas à droite sur la bulle et sur............ la facture.
Michel, ce que tu ne sais pas, c'est que j'avais retiré le jonc de caoutchouc qui ceinturait la bulle et également les 2 trous.