bulle haute, protège poignées

bulles, déflecteurs, manchon, jupes, top-case, sac de réservoir et accessoires restant sur la moto...
Deauville-bernard-59

bulle haute, protège poignées

Message par Deauville-bernard-59 »

bonjour à tous,,,j aimerais savoir si vous connaissez un bon plan pour une bulle haute et des protèges poignées pour ma titine?,,,,,merci

Image

Image

Image
Bernard, 49 ans, bernard
Zavant

Re: bulle haute, protège poignées

Message par Zavant »

Pour les mimines au chaud, manchons.
Le top, (j'en ai eu, c'est génial) les manchons chauffants Bagster ou autres, les mimines à 25 degrés en plein hiver...
Pour la bulle haute, c'est pas les fournisseurs qui manquent, je suppose.
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Deauville-bernard-59

je ne suis pas fan du tout des manchons,,,,,,j ai juste lu que les simples plastiques étaient déjà bien pratique apparemment, puis ça lui donne un style plus large en vue d avant

pour les fournisseurs bulles,,,,,85...100eur la bulle neuve ça m embête, j aurais voulu trouver d'occas,,,,mais sur le bon coin, il n y a rien,,,
Bernard, 49 ans, bernard
Jmlamoto

Message par Jmlamoto »

Bonjour Bernard j'ai loupé ta présentation, c'est réparé.
Pour une bulle d'occase je n'ai malheureusement pas d'info pour toi.
Les déflecteurs pour les mains ne sont plus fabriqués, mais sur le forum Domi33 en a faits lui-même ICI, et d'autres ont posé des déflecteurs adaptables sur le guidon.
Après.. des gant hivers jusque -4 sur 40km c'est acceptable, faut juste pensé a masser le guidon quand les doit s'engourdisse.
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Discret

Message par Discret »

Bonsoir,

Sur ma Deauville,j'avais monté des protège mains de Transalp .Facile à bricoler j'étais très bien protégé .Je crois les avoir payé 15€ sur LBC.
Maintenant,j'ai toute la Transalp en entier
Francois,f5gvh, 69 ans, Transalp 1990 170 000kms,URAL 2014 10000km
Jmlamoto

Message par Jmlamoto »

Ah c’était toi François? je ne savais plus de quelle moto il s'agissait.
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Tv65

Message par Tv65 »

La protection des protège-mains en plastique ne vaut pas celle des manchons. Les manchons, c'est laid mais c'est efficace par grand froid même avec des gants mi-saison, surtout si tu as des poignées chauffantes. :oui:
Oanh, 73 ans, Norge8V(2014) Blanche
Deauville-bernard-59

merci pour les infos,,,,en fait je ne roulerais en hiver que par temps doux et que par routes sèches, je souhaite des déflecteurs juste pour le style pas tant pour la protection et une bulle haute dans ce style pour donner un look moto gendarmerie ou police(il n y a vraiment que leurs bécanes que j aime chez eux mdr)
Image
sachant de plus qu on a des poignées chauffantes(quoique les miennes ne fonctionnent plus et j entends un truc bougé à l intérieur, ne serait ce pas le fusible qui se serait barré?)mais comment ouvre t on la boite , c est collé?
je suis un motard qui roule quand il le peut : avec ma 125 varadero ces derniers temps 5000kms en 5 mois, un plaisir
j ai vu un mec sur le bon coin qui vendait une deauville de 260 000kms je l ai contacté et apparemment c est le km d origine avec l embrayage d origine,,,,c est fou ça,,,,

Image
Bernard, 49 ans, bernard
Cuistax

Message par Cuistax »

J'avais placé une bulle GIVI sur ma Deauville, 7cm plus haute que la bulle d'origine
ma troisième moto
P.S. : Pense à compléter ton profil : au minimum le prénom et le modèle de moto (dans la case signature)
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Marc11

Message par Marc11 »

:-) Bonne et longue route Bernard.
J'avais la bulle haute Ermax (celle qui a les deux évidements triangulaires à la base), très efficace en protection, et aussi parfaite contre tous insectes volants qui sans ça te repeignent ton écran de casque, avec arrêt nettoyage obligatoire à la clé !
Marc, 75 ans, Transalp, Deauville 650, CBF 600s Travel, enfin CBF 1000 Fa
Répondre

Revenir à « Carénage, accessoires... »