Ou êtes vous les GTistes Normands ?

Les membres qui veulent se regrouper pour participer ensemble à un événement, une animation, une foire organisés par d autres
Tv65

Re: Ou êtes vous les GTistes Normands ?

Message par Tv65 »

On va suivre...:impassib:
Oanh, 73 ans, Norge8V(2014) Blanche
Jean-marie50

Message par Jean-marie50 »

Très intéressant ton petit résumé de la dernière révis de ton CBF;136 roros c'est économique ou presque, ça donne une idée précise de celui qui veut investir dans ce modèle, il trouve là le prix exact de l'entretien à tel ou tel kilométrage ,à retenir donc et on attend les suivantes !
Intéressant aussi les petits soucis rencontrés mais heureusement pris sous garantie. Le relais du démarreur serait donc peu fiable, chez Honda, cela semble plutôt rare. Pour le tableau de bord, c'est franchement surprenant, on a l'habitude chez Honda que tout marche sans blème mais là encore la garantie va fonctionner mais ça laisse planer un léger doute sur ces ''détails'' qui n'en sont pas vraiment! A suivre pour toi comme pour nous!
Qu'ils essaient de te dire que la bulle Givi en est la responsable c'est pas très malin,par contre...Le genre de truc à faire partir un client plutôt qu'à le faire rester.le fait de garder ta belle rouge pendant une semaine pour bien voir ce qui va pas est par contre utile pour bien cerner le problème et que tu puisses repartir avec un relais neuf ,un tableau de bord neuf en sachant que le blème est réglé pour de bon.Et comme tu pars en ouacances,ça vaut le coup de la mettre le 17 et de la retrouver toute prête le 24.
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Jean-marie50

Là où tu nous as tous scotchés,camarade Fran,c'est sur le scoupe d'avant salon ,le truc que nous ne savions pas et que la presse ignore encore! Donc Honda aurait ''enfin'' pondu une nouvelle Deauv de 95 bourrins avé le berlingue de la nouvelle Frica ? ça,gars,c'est du scoupe de première! Je l'imagine en DCT avec un cardan,des sacoches et tout le toutim!Le genre de brêle à faire pâlir une certaine Angela dans le fond du garage! Faut pas que je lui dise,elle serait fichue de me faire une crise de jalousie,genre caca nerveux germain!
On attend de pied ferme d'autres nouvelles et comme tu vas aller au salon,rapporte nous des nouvelles de ça ,on veut!
Zavant

Message par Zavant »

Une Deauville avec 95 CV dans le moulbif ! Qui n'en a pas rêvé sur sa 650 ou sa 700 ?
A voir le poids... et le tarif, qui devrait s'envoler largement au delà des 10000€ je suppose...
Je la veux, en Bronze ! :rigol:
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Schreko13

Message par Schreko13 »

Zavant a écrit :Une Deauville avec 95 CV dans le moulbif ! Qui n'en a pas rêvé sur sa 650 ou sa 700 ? A voir le poids... et le tarif, qui devrait s'envoler largement au delà des 10000€ je suppose... Je la veux, en Bronze !
Ouais ! et surtout le poids.... car il ne faudrait pas que Mr Honda nous sorte une ''New'' Pan European à 330 kg par exemple :pleur:
:coucou:
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Fran76

Message par Fran76 »

oui, moi aussi cet "news" m'a ouvert la curiosité....et la boite à rêve :cool:

oui JM, tu as raison, je vais leur laisser la CBF une semaine....ça ne me privera pas de toute façon et ainsi ils vont prendre le temps de bien faire les choses.

pour le relais, cela correspond à une série précise dont ma moto est malheureusement équipée...les grandes marques sont parfois les victimes de leurs fournisseurs...en tout cas au moins au niveau de l'image passque je pense que le fabricant des relais va passer à la caisse pour fournir les nouveaux tout fiables, tout neuf !!!

je suis plus intrigué par le problème de la compression du tableau de bord :grr:

@Zavant : attention, y a un surcoût pour le modèle bronze :rigol:
@ Roland : le poids serait un problème...:rigol: :rigol:
François, 64 ans, Deauville CBF 1000 BMW R1200RT Bonneville T120
Zavant

Message par Zavant »

Une Deauville avec ce moulbif, un cardan et dans les 280 kg maxi à un prix de japonaise... ca fait penser !:oui:
Jean-marie50

Ouais,un 280 maxi de chez maxi,ça peut encore le faire;on attend la suite avec curiosité sinon impatience! S'ils la font en bleu,comme la Deauv ou en bronze comme celle de Zavant ,je regarderai le bestiau de très près pour après la BM!
Zavant

Message par Zavant »

L'homme de la Manche a écrit :Ouais,un 280 maxi de chez maxi,ça peut encore le faire
Je rappelle que la 1200 RT c'est 260 kg sans les valises, et si je ne m'abuse avec le réservoir à 80% (norme DIN).
D'ou les 280 kg.
Pour moi la concurrente d'une telle moto c'est clairement la 1200 RT. Alors avec un V Twin le poids sera un peu plus haut que la RT:-/:-/:-/, mais si elle coute 2 ou 3000 euros de moins..
Zavant

Message par Zavant »

Ceci dit, j'ai que ça à foutre en ce moment de trainer sur le ouèbe, et pas le moindre soupçon de fuite ou d annonce ou de projet sur internet sur une nouvelle Honda dans le genre petite GT vitaminée... Donc on se calme et on attend de voir ! 8-)
Moi ça m'intéresse, parce que après la baleine, je tenterai peut être le porte conteneur Honda, mais en vieillissant, on reviendra au dessous des 300 kg ! (ou on passera à 3 roues, si le concept se développe...:siffl:)
Répondre

Revenir à « Rendez-Vous »