Un carburateur qui fait pschitt !
Un carburateur qui fait pschitt !
Salut a tous , c'est encore moi avec ma deauv de 2000 . Nouvelle fraiche ! en voulant synchroniser les carbus ( que je pense avoir réussi a l'œil ), je m'aperçois qu'un des 2 faits des pschitt et de la fumée , marrant non ?! Est ce que quelqu'un a une idée sur ce phénomene ???
Georges, 45 ans,
Re: Un carburateur qui fait pschitt !
Tu trouveras des éléments de réponse ici, et en consultant le lien fourni par Alain 69.
C'est ICI: [forum=238471]
Un bridage de soupape peut envenimer le phénomène. Un contrôle- réglage du jeu aux soupapes est donc à prévoir. Tu devrais mentionner le kilométrage de ta moto dans ton profil. Il apparaitrait ainsi dans la ligne bleue en dessous de chacun de tes posts.
C'est ICI: [forum=238471]
Un bridage de soupape peut envenimer le phénomène. Un contrôle- réglage du jeu aux soupapes est donc à prévoir. Tu devrais mentionner le kilométrage de ta moto dans ton profil. Il apparaitrait ainsi dans la ligne bleue en dessous de chacun de tes posts.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Vu l'article !je vais donc essayer ca . le reglage des soupapes vient d'etre fait et il est vrai que j'ai néttoyé le clapet le plus accessible mais pas l'autre . Merci Michel !
Georges, 45 ans,
Salut Georges,
J'ai le même problème que toi et ça ce produit toujours à trés bas régime...
Quel est ton régime de ralenti ??
@+
J'ai le même problème que toi et ça ce produit toujours à trés bas régime...
Quel est ton régime de ralenti ??
@+
Philippe, 72 ans, Deauv 650 W de 99 ...
Salut Philippe, je tourne autour de 1100 trs mns , d'ailleurs mon ralenti n'est pas très régulier . J'ai nettoyé le clapet et il est vrai que moteur chaud ca ne le fait ^lus .
a plus
a plus
Georges, 45 ans,
probleme résolu , le moteur tourne bien .SAUF qu'a plus de 100 kms/h , un bruit méttallique continu se produit, comme une bétonniere rouillée qui tourne rapidement ???
Georges, 45 ans,
Salut Georges,
Tu confirmes que ce bruit ne dépend pas du régime moteur, mais plus de la vitesse de la moto ...
Est-ce que ça le fait aussi moto sur la béquille en montant les vitesses??
@+
Tu confirmes que ce bruit ne dépend pas du régime moteur, mais plus de la vitesse de la moto ...
Est-ce que ça le fait aussi moto sur la béquille en montant les vitesses??
@+
Salut George:coucou:, quand tu es à 100 km/h, si tu débrayes et laisses le moteur revenir au ralenti (la moto en roue libre) tu entends toujours le bruit?
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Salut Georges,
L'avantage de faire le test sur la béquille centrale, c'est que tu peux chercher d'où vient le bruit...
@+
L'avantage de faire le test sur la béquille centrale, c'est que tu peux chercher d'où vient le bruit...
@+
Salut! je vais me pencher sur les différentes possibilités , en effet ! régime moteur ? vitesse ? je vois ca mieux et je vous tiens au courant !:-/
Georges, 45 ans,