bouh,, je suis tombé,,,
bouh,, je suis tombé,,,
bonjour à tous, voilà cinquième accident (enfin tombé à l'arrêt) la moto n'a rien mais moi rupture tendon d'Achille, bilan opération, pied immobilisé deux mois, la galère, j'en suis à ma deuxième semaine, que le temps est long surtout sans moto, j'espère vous croiser rapidement sur la route, bise à tous...
J-yves, 62 ans,
Re: bouh,, je suis tombé,,,
oups pas de chance , mais tant qu'à faire c'est mieux de tomber à l'arrêt ça fait normalement moins mal.
2 mois!!!! purée y va falloir passer le temps sur le forum, tu auras le temps de tout mettre à jours , ta ligne bleu , ta présentation.....
2 mois!!!! purée y va falloir passer le temps sur le forum, tu auras le temps de tout mettre à jours , ta ligne bleu , ta présentation.....
Patrick, 57 ans, belle noire de 2011 à 60000km
Bon, généralement, c'est surtout l'amour propre qui en prend un sérieux coup.

Là, c'est un peu plus méchant.
Remarque qu'il vaut mieux que tu aies endommagé le talon d'Achille, plutôt que le tien.

Là, c'est un peu plus méchant.
Remarque qu'il vaut mieux que tu aies endommagé le talon d'Achille, plutôt que le tien.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
Pas de bol Jean Yves, mais comme tu dis, quitte à tomber autant que ce soit à l'arrêt.
Patience, 2 mois ce n'est pas si long.
Patience, 2 mois ce n'est pas si long.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Bienvenu au club de ceux qui tombent à l'arrêt 
Thierry & Heike, 61 ans, Stelvio NTX 12/2014 - 44 000 km
"Vaut mieux se viander à l'arrêt qu'à fond de 5"© Jean-Raoul Ducable.
Bon rétablissement.
Bon rétablissement.
Marc, 75 ans, Transalp, Deauville 650, CBF 600s Travel, enfin CBF 1000 Fa
bon rétablissement et gaffe pas d'exces sur le talon........
Marc
Marc
Marc , 65 ans, Triumph Trophy 1215 SE de 2013 pneus roadsmart 3
merci a tous,heuresement que l on s'est fait 3000 kms en partant en bretagne cet été, ca fait des photos pour patienter,l année prochaine ce sera la cote basque jusqu'en vendée, si quelqu'un a des bons plan,des coin sympas, je suis preneur....bonne soirée...j-Yves.
J-yves, 62 ans,